Poulie Damper qui s'envoie en l'air
- david1
- Dragster

- Modele : Camaro
- Statut : Hors-ligne
Re: Poulie Damper qui s'envoie en l'air
[quote="camaro5du26"]Coucou
Je suis surpris du n° de tel il ressemble à celui de ATLANTIC AUTOMOBILE à LYON[/quote
ATLANTIC AUTO 0472850850
Je suis surpris du n° de tel il ressemble à celui de ATLANTIC AUTOMOBILE à LYON[/quote
ATLANTIC AUTO 0472850850
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
L'assistance Chevy c'est le 0.800.10.10.28 ou +33 4 26 29 87 90 depuis l'étranger.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Le 0 800 10 10 28 est Assistance CHEVROLETindiana a écrit :L'assistance Chevy c'est le 0.800.10.10.28 ou +33 4 26 29 87 90 depuis l'étranger.
32 av Louis de Cadoudal ZC de Luscanen 56880 PLOEREN
Chevrolet Vannes Auto Ouest Distributeur exclusif + détails
Le 2° numéro correspond à rien sur Page jaune
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Pour compléter ta réponse a ce sujet, si je ne me trompe l assistance Chevrolet est limité à 200 Kms (théoriquement suffisant pour une concession locale) sauf si le client décide de rapatrier son véhicule dans la concession de son choix, à ce moment là peut être que l assurance peut prendre en charge l'excédent kilométrique (en fonction des garanties souscrites).Ricker77 a écrit :Saviez vous qu'il y a l'assistance chevrolet pendant la garantie. Vous avez le moindre soucis avec la voiture même une crevaison non réparable, chevrolet vient vous chercher le véhicule et peut importe ou vous êtes. Si l'assurance prend en charge le remorquage ça peut aller mais il vous laisserons le véhicule ds le garage le plus proche. Avec l'assistance chevrolet il y a sûrement moyen de la déposer ou on veut ds la limite du raisonnable bien sur. Mais quoi qu'il arrive ça ne coûte zéro pepete. La dernière fois qd j'ai exploser un pneu sur une grosse pierre qui était cacher par l'herbe sur ne route ou la cam passe a peine, je suis renter a 5km/h jusqu'à chez moi car je ne savais pas qu'il existait l'assistance chevrolet et qd j'ai eu mon concessionnaire (chedid) ils m'ont dit que si il y a un souci il faut d'abord appeler chevrolet. Cela marche uniquement pour la cam et la corvette
En tout cas pour les concessions de marque Allemande (VW et Audi que je connais) le principe est le même (frais remorquage vers la concession la plus proche et/ou dépannage sur place compris) dès lors que le suivi du véhicule est effectué en concession.
Par contre, ce que je ne sais pas c est si l'assistance Chevrolet est valable en Europe (pays de l EU) ?!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
+1indiana a écrit :L'assistance Chevy c'est le 0.800.10.10.28 ou +33 4 26 29 87 90 depuis l'étranger.
- CATetFR
- Kart

- Modele : Camaro V8 Cabriolet V5 2012
Bonsoir
Merci pour les infos, demain j'appelle l'assistance Chevrolet pour voir
Romarik je te tiens au courant pour la suite j'ai discuté avec Orliins ce soir, possible qu'on décale a la semaine prochaine ou avec un autre chauffeur on te tiens au courant
A+ la famille !
Romarik je te tiens au courant pour la suite j'ai discuté avec Orliins ce soir, possible qu'on décale a la semaine prochaine ou avec un autre chauffeur on te tiens au courant
A+ la famille !
- Romaric91
- Dragster

- Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
okCATetFR a écrit :Bonsoir
A+ la famille !
- mike pretty
- Formule 1

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : camaro 1967 et hot wheels 2013
corrige mercihassi67 a écrit :+1indiana a écrit :L'assistance Chevy c'est le 0.800.10.10.28 ou +33 4 26 29 87 90 depuis l'étranger.
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Pour compléter ta réponse a ce sujet, si je ne me trompe l assistance Chevrolet est limité à 200 Kms (théoriquement suffisant pour une concession locale) sauf si le client décide de rapatrier son véhicule dans la concession de son choix, à ce moment là peut être que l assurance peut prendre en charge l'excédent kilométrique (en fonction des garanties souscrites).hassi67 a écrit :Ricker77 a écrit :Saviez vous qu'il y a l'assistance chevrolet pendant la garantie. Vous avez le moindre soucis avec la voiture même une crevaison non réparable, chevrolet vient vous chercher le véhicule et peut importe ou vous êtes. Si l'assurance prend en charge le remorquage ça peut aller mais il vous laisserons le véhicule ds le garage le plus proche. Avec l'assistance chevrolet il y a sûrement moyen de la déposer ou on veut ds la limite du raisonnable bien sur. Mais quoi qu'il arrive ça ne coûte zéro pepete. La dernière fois qd j'ai exploser un pneu sur une grosse pierre qui était cacher par l'herbe sur ne route ou la cam passe a peine, je suis renter a 5km/h jusqu'à chez moi car je ne savais pas qu'il existait l'assistance chevrolet et qd j'ai eu mon concessionnaire (chedid) ils m'ont dit que si il y a un souci il faut d'abord appeler chevrolet. Cela marche uniquement pour la cam et la corvette
En tout cas pour les concessions de marque Allemande (VW et Audi que je connais) le principe est le même (frais remorquage vers la concession la plus proche et/ou dépannage sur place compris) dès lors que le suivi du véhicule est effectué en concession.
Par contre, ce que je ne sais pas c est si l'assistance Chevrolet est valable en Europe (pays de l EU) ?!
D'après mon concessionnaire c'est valable pour tout les pays qui vendent la camaro
- davidette
- Formule 1

pour info, j'ai appelé le n° que Indy vient de citer à savoir le 04 26 29 87 90 cet après midi, c'est exactement le même service que j'ai appelé hier au 04 72 17 12 85 , c'est l'assistance Chevrolet, tout est centralisé au même endroit .indiana a écrit :L'assistance Chevy c'est le 0.800.10.10.28 ou +33 4 26 29 87 90 depuis l'étranger.
on roule tout Doux dans le Doubs