dans l'absolu, tu as tout à fait raison ... mais ça fait un moment que je les emmerdes : j'en ai rien à foutre, et j'en ai marre de respecter des lois débiles.Baere a écrit : Concernant les propos de Mirdwen, je pense que tu as tout faux car au final si la loi change, c'est toi qui va taire emmerder, tu as payé ta TVA sur la pose, tu paiera ton PV et tu devras encore payer la TVA pour d'aire retirer les films.![]()
Legislation vitres teintées
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
- Statut : Hors-ligne
Re: Legislation vitres teintées
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- JPF75
- Dragster

- Modele : Camaro Zl1 2013
Je suis tout à fait d'accord, il faut se faire plaisir. Et puis les vitres teinté quand on a une voiture sympa, c'est vraiment cool. Cela évite que les autres te voit trop, car, la plupart veule voir la troche du mec qui a une super bagnole. Les Français sont trop curieux. Perso, cela me rassure. J'en avais marre de voir le mec d'a coté avancé tout doucement sa voiture pour voir qui conduit cette engin. Avis perso bien sur...hassi67 a écrit :Je n'insinue pas qu'il n'y aura pas ou jamais de verbalisation un jour pour cela, mais qu'il y a encore un peu de temps avant qu'il y ait quelque chose qui paraisse officiellement (texte/loi/décret) concernant la mesure exacte justifiant la verbalisation via un outil/appareil ou autre et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer à compter du 01/01/2017... (avis personnel)Baere a écrit : Encore une fois, temps que la loi n'est pas passée, il n'y a pas d'outil de contrôle en développement, car il n'y a pas texte pour le calibrage, bref, on a le temps de voir venir.![]()
Autant se faire encore plaisir !
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Et si c'est une superbe plante ?JPF75 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord, il faut se faire plaisir. Et puis les vitres teinté quand on a une voiture sympa, c'est vraiment cool. Cela évite que les autres te voit trop, car, la plupart veule voir la troche du mec qui a une super bagnole. Les Français sont trop curieux. Perso, cela me rassure. J'en avais marre de voir le mec d'a coté avancé tout doucement sa voiture pour voir qui conduit cette engin. Avis perso bien sur...
- JPF75
- Dragster

La superbe plante : c'est ma femmejerrylee a écrit :Et si c'est une superbe plante ?JPF75 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord, il faut se faire plaisir. Et puis les vitres teinté quand on a une voiture sympa, c'est vraiment cool. Cela évite que les autres te voit trop, car, la plupart veule voir la troche du mec qui a une super bagnole. Les Français sont trop curieux. Perso, cela me rassure. J'en avais marre de voir le mec d'a coté avancé tout doucement sa voiture pour voir qui conduit cette engin. Avis perso bien sur...
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- JPF75
- Dragster

Meme pas !!!jerrylee a écrit :Faux cul va, elle est à côté de toi hein ?
- LeClown
- Dragster

-
Bienfaiteur 2022
- Modele : CAMARO 45TH V8 BVM
La superbe plante : c'est ma femmeJPF75 a écrit : Et si c'est une superbe plante ?
Tu laisses conduire ta femme, maintenant ??
c'est nouveau ???
- JPF75
- Dragster

Tu laisses conduire ta femme, maintenant ??franckmichel123 a écrit :La superbe plante : c'est ma femmeJPF75 a écrit : Et si c'est une superbe plante ?
c'est nouveau ???
Je lui propose à chaque fois mais, elle ne veut pas la conduire !. Je trouve que c'est dommage pour elle.
- JPF75
- Dragster

Non, elle conduit le "corbillard"jerrylee a écrit :Faux cul va, elle est à côté de toi hein ?
- LeClown
- Dragster

-
Bienfaiteur 2022
- Modele : CAMARO 45TH V8 BVM
En ce qui me concerne, Laurence a fini les derniers 80 Kms. Mais je me suis empressé de m'endormir sur le siège passager (j'ai cette facheuse tendance à lui crier dessus quand je suis passager... la pauvre).
Mais je suis presque certain qu'elle n'a pas trouvé la 6e.
Mais je suis presque certain qu'elle n'a pas trouvé la 6e.