Et pour les capteurs, c’est ici:
https://a.aliexpress.com/_EwiI2n9

j’ai déjà commandé avec Paypal chez Ali, ça fonctionnait, mais plus essayé depuis quelques mois, et là, j’ai rien a commander, mais y’a pas de raison que ça fonctionne pas, surtout que l’option de paiement via Paypal est toujours là.

Ou as-tu acheté les capteurs ?Le Gilb a écrit :Bonsoir
…avec des nouveaux capteurs 433hz…

Les jantes que tu as mis sont des jantes d’origine ou des modèles d’autres marque? car j’ai remarqué que tant sur mes anciennes TSW que sur les Uros actuelles, que l’appareil d’appairage EL a du mal à détecter les capteurs (voir même pas du tout), alors j’utilise en général un autre appareil multimarques Autel qui fonctionne instantanément.Le Gilb a écrit : ↑16 oct. 2023, 21:58 Bonsoir
J’ai changer mes jantes sur Camaro 2012 avec des nouveaux capteurs 433hz et l appareil LE 5448 mais quand j’appuie sur le bouton il ne clignote que 20 secondes puis rien alors que sur les tûtes il faut rester appuyer et attendre le coup de klaxon. Est ce que quelqu’un a un appareil qui fonctionne sur la région de bordeaux?
Si oui je pourrai me déplacer un samedi ou dimanche. Avec ma cam prêt à faire des Kms !!!
Merci