Très bonne analyse critique avec des remarques et aspects/points très pertinents digne d'un journaliste auto ! Very Good !
(Il manque juste la partie moteur et/ou perfs de l'auto).
Et en effet, l'esquisse est très proche de la réalité ! Bien vu !
Yep, un visionnaire ! Digne de quelqu'un qui sait décoder les tendances et qui connait bien le marché et la marque, ce dont je ne doute absolument pas (sans parler du talent qui est incontestable) !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Plus je regarde cette camaro 6eme du nom, et plus elle me plait... Je crois que j'en ferai très volontiers ma prochaine....
Oui mais ? Et celle que j'ai me plait aussi. Garder les deux ?? Pfioouuuu. Seulement dans mes rêves les plus fous.
La remplacer alors ? A voiirrrrr.... De toute facon... On a le temps avant qu'elle arrive chez nous.
Elle ne devait pas être distribuée par le réseau Cadillac ? (ah ben oui, mais quel réseau !? )
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Ils ont déjà reçu plusieurs C7 Z06 ... C'est C-14 qui l'a commandé chez eux dont tu parles peut-être ?
Ils en avaient 3 sur place lorsque Loic est allé cherché sa C7 il y a quelques semaines
hassi67 a écrit :Ne pas oublier qu'elle est dotée quand même du moteur de la C7 et qu'elle est allégée de 90 kg avec un gros travail qui a été réalisée sur l'aerodynamisme et le châssis (dont le système Magnetic Ride).
Sans aucun doute qu'elle se distinguera de la notre niveau perfs...