Révision des 60000km
-
Unknown
- Statut : Hors-ligne
Re: Révision des 60000km
Orlinns tu utilises quoi pour le graissage des charnières ? 
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Idem pour moi,
révision de la seconde année réalisée par les (très) bon soins de Orlinns, et en prime, explications pédagogiques en direct sous le véhicule
Ya pas à dire, lorsque l'on a affaire à un passionné, tout à l'air si facile et tellement plaisant pour le client que je suis
Aussi, merci à toi, Orlinns, c'est une vraie chance que de t'avoir parmi nous sur le forum.
Comme Passmur, voiture rendue propre et bichonnée, petit café pour l'accueil, briefing et prise de contact conviviale à l'arrivée ; mais au delà de tout cela, c'est bien la conscience pro qui est mise en évidence et le soucis du travail bien fait !!!
Alors MERCI, me voilà reparti au volant de ma Belle jusqu'à la prochaine ................
révision de la seconde année réalisée par les (très) bon soins de Orlinns, et en prime, explications pédagogiques en direct sous le véhicule
Ya pas à dire, lorsque l'on a affaire à un passionné, tout à l'air si facile et tellement plaisant pour le client que je suis
Aussi, merci à toi, Orlinns, c'est une vraie chance que de t'avoir parmi nous sur le forum.
Comme Passmur, voiture rendue propre et bichonnée, petit café pour l'accueil, briefing et prise de contact conviviale à l'arrivée ; mais au delà de tout cela, c'est bien la conscience pro qui est mise en évidence et le soucis du travail bien fait !!!
Alors MERCI, me voilà reparti au volant de ma Belle jusqu'à la prochaine ................
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
et qq photos in situ..
Encore merci à toi Jeff !!

Encore merci à toi Jeff !!
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Alors, pas trop "chiant" les cuts pour la vidange de la boite auto ? À faire ou en temps ? (Corik ou Orlinns votre avis)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
En fait, on ne démonte pas les cuts , juste les moteurs pour l'accès. Donc, à mon avis, non, pas trop chiant. On a vu et fait pire.
Après, pour le reste, c'est de la méthode et de l'application !!!
Après, pour le reste, c'est de la méthode et de l'application !!!
- orlinns
- Formule 3000

de la graisse blanche pour les charniéresWolf a écrit :Orlinns tu utilises quoi pour le graissage des charnières ?
Corik a écrit :Idem pour moi,
révision de la seconde année réalisée par les (très) bon soins de Orlinns, et en prime, explications pédagogiques en direct sous le véhicule![]()
Ya pas à dire, lorsque l'on a affaire à un passionné, tout à l'air si facile et tellement plaisant pour le client que je suis![]()
Merci Corik sa me touche
-
Unknown
merciorlinns a écrit :de la graisse blanche pour les charniéresWolf a écrit :Orlinns tu utilises quoi pour le graissage des charnières ?
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Tout ça est tout beau mais vous ne dites pas que tarifs sont pratiqués pour une révision des 60 000 km.
Chez Orliins et Ailleurs .
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
Jeff ne communique pas trop niveau tarif sur le forum, à raison selon moi. Demande lui un devis par MPCAMAZAL67 a écrit :Tout ça est tout beau mais vous ne dites pas que tarifs sont pratiqués pour une révision des 60 000 km.![]()
Strasbourg mon amour
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Effectivement, en fonction du travail effectué, les prix varient. Pour ma part, je lui ai demandé d'autres choses que la vidange standard, comme l'étanchéité des rétros pour éviter ce P..... de sifflement vers 70/75 kmh
C'est comme si on garde le même liquide de frein ou si on le change ( c'est du boulot en plus et le prix du liquide n'est pas le même). Moi j'ai mis du DOT5.1.
C'est comme si on garde le même liquide de frein ou si on le change ( c'est du boulot en plus et le prix du liquide n'est pas le même). Moi j'ai mis du DOT5.1.
Le plaisir est là où on le trouve !