Fête des 50 ans de la camaro
- mike pretty
- Formule 1

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : camaro 1967 et hot wheels 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: Fête des 50 ans de la camaro
voila la reponse de ranne du ccm qui est en collaboration avec le classic day
Nous devons avoir une réunion cette semaine .Nous allons intervenir auprès de l'ensemble des clubs et forums pour éclaircir tout cela
Nous devons avoir une réunion cette semaine .Nous allons intervenir auprès de l'ensemble des clubs et forums pour éclaircir tout cela
-
Noel
- Caisse à savon

- Modele : Chevrolet Camaro 1968 ZZ383
Hello les 5ème GEN
Je suis Noël, El’Prez CCMcf
Je viens faire un saut rapide afin de rassurer nos Camaradistes
Tous les propriétaires de Camaro toutes générations, sont conviés aux 50 ans de la CAMARO (repas Birthday, emplacement dédié, activités et certaines surprises ...)
Peu importe si vous êtes un forum ou une association, l’objectif de l’évènement 2017 est de nous réunir tous ensemble et de pouvoir profiter pleinement de l’évènement (sans aucune astreinte humaine)
C’est la rentrée et les modalités d’inscription ne sont pas totalement finalisées, nous avons une réunion demain soir, donc pas d’inquiétude
Nous avons centralisé des tutos disponibles au public afin de répondre à l’ensemble des questions des internautes, n’hésitez pas à consulter ce forum dédié afin de rester informé
http://www.chevrolet-camaro.net/forum/forum_50ans.php
J'écris de mon phone donc pas facile néanmoins, MERCI à tous pour votre participation et à très vite
Je suis Noël, El’Prez CCMcf
Je viens faire un saut rapide afin de rassurer nos Camaradistes
Tous les propriétaires de Camaro toutes générations, sont conviés aux 50 ans de la CAMARO (repas Birthday, emplacement dédié, activités et certaines surprises ...)
Peu importe si vous êtes un forum ou une association, l’objectif de l’évènement 2017 est de nous réunir tous ensemble et de pouvoir profiter pleinement de l’évènement (sans aucune astreinte humaine)
C’est la rentrée et les modalités d’inscription ne sont pas totalement finalisées, nous avons une réunion demain soir, donc pas d’inquiétude
Nous avons centralisé des tutos disponibles au public afin de répondre à l’ensemble des questions des internautes, n’hésitez pas à consulter ce forum dédié afin de rester informé
http://www.chevrolet-camaro.net/forum/forum_50ans.php
J'écris de mon phone donc pas facile néanmoins, MERCI à tous pour votre participation et à très vite
- mike pretty
- Formule 1

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : camaro 1967 et hot wheels 2013
merci ma poule 
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Je viens de demander l'ajout de notre "club" dans la liste des clubs pour la participation aux Classic Days (il y a déjà ACC et CCM) alors pourquoi pas nous ? S'il suffit de demander, et bien c'est fait !
Vous pourrez vous inscrire sous le club "ForumCamaro.fr" et en numéro d'adhérent, je vous recommande de mettre votre pseudo (sauf contre-ordre).
Je vous tiens au courant de la validation / ajout du forum dans la liste des club.
Vous pourrez vous inscrire sous le club "ForumCamaro.fr" et en numéro d'adhérent, je vous recommande de mettre votre pseudo (sauf contre-ordre).
Je vous tiens au courant de la validation / ajout du forum dans la liste des club.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
Merci Indyindiana a écrit :Je viens de demander l'ajout de notre "club" dans la liste des clubs pour la participation aux Classic Days (il y a déjà ACC et CCM) alors pourquoi pas nous ? S'il suffit de demander, et bien c'est fait !
Yes, we Cam!
-
Ludo73
- Formule 3000

- Modele : camaro cabriolet 2012
Super!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- DuffCamaro
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro 45th anniversaire cabriolet BVA Flex Fuel
cut out QTP - Localisation : Pavillons-sous-Bois
Super merci indi

-
Noel
- Caisse à savon

- Modele : Chevrolet Camaro 1968 ZZ383
Super
N'oubliez pas de remplir dans les remarques utiles :
Participation au Birthday 50 ans le Camaro sur l'emplacement du Chevrolet Camaro Members Club de France (C.C.M.c.f)
Vous avez un tuto explicatif d'inscription ici :
http://www.chevrolet-camaro.net/forum/f ... turn=1#top
N'oubliez pas de remplir dans les remarques utiles :
Participation au Birthday 50 ans le Camaro sur l'emplacement du Chevrolet Camaro Members Club de France (C.C.M.c.f)
Vous avez un tuto explicatif d'inscription ici :
http://www.chevrolet-camaro.net/forum/f ... turn=1#top
-
hervecam
- Kart

- Modele : camaro 45 th noir ss boite manu de 2012
indiana a écrit :Je viens de demander l'ajout de notre "club" dans la liste des clubs pour la participation aux Classic Days (il y a déjà ACC et CCM) alors pourquoi pas nous ? S'il suffit de demander, et bien c'est fait !
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
Allez hop, hotel reservé à Nevers pour la nuit du samedi au dimanche . 
Pour l'inscription proprement dite , j'attends encore ,d'autant plus qu'on a jusqu'à debut avril pour s'inscrire .
Je vois qu'il y a 3 formules .
N'etant pas tres chaud pour faire de la piste, je pense m'orienter vers la formule à 70 € .
Pour l'inscription proprement dite , j'attends encore ,d'autant plus qu'on a jusqu'à debut avril pour s'inscrire .
Je vois qu'il y a 3 formules .
N'etant pas tres chaud pour faire de la piste, je pense m'orienter vers la formule à 70 € .
Quand le schizophrène, ça ralentit.