Page 1 sur 3

ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 09:06
par silverado
C'est avec une incommensurable tristesse que je vous apprends le décès de notre ami camariste "toppless"
Rencontré lors d'un rassemblement sur Lille qu'il avait organisé, le courant était tout de suite passé.
Le hasard d'une rencontre riche de partage, de sorties, de délires.....C'était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qui avait le coeur sur la main.
Il etait passé samedi dernier à la maison et mon coeur se serre quand je regarde cette chaise ou il était assis.......
C'était un homme bon , chef d'entreprise qui aimait la vie avec tous les plaisirs qu'elle peut apporter.Il laisse 2 petites filles et une compagne .
Ayons une pensée pour andré et son entourage qui le pleure aujourd'hui.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ville ... s/baisieux

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 10:02
par CALIMARO59
RIP Topless

Toutes mes condoléances à sa famille
Que dire d'autre ? les mots ne suffisent pas en pareille circonstance

:-\

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 10:55
par Oliv59
:o :? :?

Oh non, quelle horreur !
Je ne l'ai croisé qu'à 2 ou 3 reprises, mais c'était quelqu'un que l'on n'oublie pas, très sympathique et jovial.
Il n'y a pas de mots pour qualifier ce que doit ressentir sa famille.
Repose en paix André :(

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 11:37
par mike pretty
Toutes mes condoléances à sa famille
je ne le conaissais pas mais il fesait parti de notre famille camariste

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 12:48
par Baere
Même si je ne le connaissais pas s'est triste de voir un camariste nous quitter...
Toutes mes pensées vont à sa famille.

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 14:26
par Indiana
Pareil je ne le connaissais pas personnellement mais que pas ses quelques interventions ici. Ça fout un coup quand même.

Mes plus sincères condoléances à sa famille. :'(

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 15:58
par jms68800
Sincères condoléances :'(

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 16:29
par Corik
Triste nouvelle en effet !
Je ne le connaissais pas non plus, mais j'ai une pensée émue pour sa famille et ses proches dont j'imagine l'émotion et le désarroi. :'(
C'est terrible........

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 17:48
par RDesign
Je suis très attristé par cette nouvelle... je me souviens des deux rassos où j'ai pu le cotoyer, notamment la fois où étant moi même sans camaro, j'avais pris la place passager de la sienne.... j'entends encore sa voix, son dynamisme, sa convivialité, son plaisir de vivre... ça fait mal de le savoir disparu desormais. Je garderai en mémoire ces bons moments, je souhaite bon courage à sa famille. Merci silverado pour cette info.

Re: ENORME CHAGRIN

Publié : 13 nov. 2015, 19:46
par Twinguette
Cette vie est un passage ! Ce monde est un prélude !!!

Je ne le connaissais pas !!!! et pourtant !!!