Page 1 sur 7

Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 03 oct. 2019, 20:56
par gsxr60077
Bonsoir a tous,


Je vous avait parler de mon problème de boite auto quand je me trouve en 3eme avec les palette au volant. Entre 2000 et 3000 tr min elle bloque, et a du mal a prendre les tours. Suite a ça j'ai fait un mail a Chevrolet.

A la suite de ce mail j ai pris rendez vous chez mon garage, pour qu'il trouve une solution dans la mesure ou la voiture est neuve. Du coup le résultat tombe aujourd'hui. Ils ont fait une reprogrammation et mise a jour de la boite et apriori la panne a disparu je doit aller récupérer le véhicule demain matin. Je vous tiendrais informer si la solution a été efficace pour ceux qui ont ce problème.

Amicalement

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 03 oct. 2019, 21:41
par jerrylee
Hello,

effectivement, un bug du soft peut provoquer plein de soucis, ils en ont fait 2 sur notre Orlando au début qu’on l’a eu (neuf), le premier bug faisait que le ventilo tournait en permanence, et le second c’était les voyants et manomètres du tableau de bord qui se prenaient pour une boîte de nuit, et depuis, plus aucun soucis.

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 03 oct. 2019, 21:42
par Corik
Voilà une info intéressante et...importante :good:
Merci à toi pour ta contribution, au bénéfice de la communauté Camaro :hug:

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 04 oct. 2019, 19:22
par gsxr60077
Alors bonsoir a tous,

Voici le retour de mon garage. Ils ont reprogrammé tout les boitiers de la boite de vitesse sur ordre de Chevrolet Monde. Avec des fichiers fournis par Chevrolet et ils sont bien au courant du problème. Résultat Plus de problème et j ai même récupérer une boite plus réactive et moins d a-coup. Du coup tout est rentré dans l ordre.


bonne soirée a tous

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 19 avr. 2020, 17:49
par laurent78
bonjour et merci pour cette information précieuse.
J'ai également le même symptôme, et pas seulement sur le 3ème rapport.
La case garage s'impose.
Chez quel garage avez-vous fait cette mise à jour ?

Belle journée

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 22 avr. 2020, 05:31
par gsxr60077
bonjour a toi,

J'avais ce problème que sur la 3eme vitesse. J ai fait ça au garage ou j ai acheter ma voiture Chez Amercian Automotive paris. J'ai fait un mail a Chevrolet monde et ils ont fait le nécessaire avec le garage.

Bonne journée

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 22 avr. 2020, 08:45
par Indiana
Il serait intéressant d'avoir ici le mail de Chevrolet auquel tu as écris pour résoudre le problème, ça pourrait servir et accélérer les démarches pour les autres. Merci. :good:

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 23 avr. 2020, 10:34
par RV57
Oui, moi aussi ça m’intéresse fortement :)

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 23 avr. 2020, 21:55
par gsxr60077
Bonsoir a tous,

Voici le mail a qui j'ai envoyer ma demande cac@kwparts.com. J avais pris contact directement sur le site Chevrolet et il m on répondu avec ce mail.

Cordialement

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Publié : 27 avr. 2020, 16:50
par laurent78
Bonjour,

Un grand merci pour ces tuyaux.

Très belle journée, en espérant une rapide ré-ouverture des espaces goudronnés !