Après avoir recherché sur les forums US un sujet traitant sur le GPS dans le Camaro, je suis tombé sur la solution BringGo pour les véhicules Chevrolet équipés de My Link.
Pour rappel, BringGo est une navigation connectée signifie que votre smartphone est connecté au système multimédia de notre voiture par Bluetooth ou câble USB. L'écran complet de navigation de l'application est affiché sur le large écran du système multimédia, et toutes les fonctions de BringGo™ peuvent être contrôlées directement à partir de l'unité centrale multimédia. BringGo™ est compatible avec GM MyLink.
J'ai téléchargé l'application sur mon iPhone et rien ne se passe sur l'écran du système multimédia. En revanche, je suis invité à télécharger l'application T-Connect M.E.https://itunes.apple.com/fr/app/t-conne ... 07316?mt=8 une application Toyota
J'aurais plusieurs questions :
> Est-ce que la Camaro de 2013 équipée d'un grand écran est forcément équipé du logiciel MyLink ?
> Comment faire un hard reset du système multimedia sur la Camaro ?
> Est ce possible d'upgrader le système multimedia vers MyLink si pas installé ?
Par ailleurs, j'ai pu voir quelques vidéos où lorsqu'on tourne la clé au contact, les aiguilles font un tour complet. Sur la mienne, les aiguilles ne bougent pas. Est-ce normal ?
Voir sur la vidéo ci-dessous à 2m50s
[video][/video]

.jpg)