Je pense que la Cam fait bien parti de la dernière catégorie à 50 000€ de Malus...
PS: ici c'est 250 C$ tous les ans au renouvellement de la licence, c'est tout

Bah à un moment je me disais que si pas une raison ou une autre j'étais contraint de rentrer en France d'ici 2 ans (c'est à dire à la fin de mon permis de travail, qui correspond aussi à la fin du prêt du Silverado (logique)), je le ramènerais ptete avec moi dans ma valise, quitte a juste payer les 12000 euros de malus, le transport et l'homologation (c'est toujours moins cher qu'une voiture équivalente ou voiture fun/sport). Mais là, 20k ça commence à piquer

Oui et non. Tout dépend de la date de 1ère mise en circulation car c'est elle qui détermine le montant du malus et le pourcentage d'abattement dudit malus à raison de 10% par an.

Donc , si une première immatriculation a lieu aujourd'hui en Allemagne , à l'import dans quelques année , il faudra compter 20 k€ - 10% par année .

Il y a un sujet ou peut-être quelques pages plus haut dans ce sujet, sauf erreur, un véhicule importé mais qui doit avoir été immatriculé depuis un certain temps dans son pays de première immatriculation bénéficie du rabais malus de 10% par années d’ancienneté, je crois que c’est Indy qui avait donné ces infos.Fred 74 a écrit : ↑21 févr. 2020, 22:09 Je crois pas!!!!!
Si le malus n'a jamais été payé qu'elle est un an ou plus tu paye plein taquet .
Je demanderais à mon vendeur il en sera plus et je vous confirme ça .
Par contre La taxe pollution diminue en fonction des années ce qui est comme je l'ai dit avant complètement débile plus La voiture est vielle plus elle pollue moins tu paye![]()
:bang
Enfin vivre La France vive nos têtes pensantes![]()