j'ai finalement récupéré ma caisse, qui fonctionne enfin nickel
Mais un bonheur n'arrivant jamais seul (ou est le malheur ?) ce sont maintenant mes cut out qui me lachent. Bon ok j'ai bcp joué avec depuis que j'ai récupéré la caisse, mais ils ont genre 1000km.
D'un coup, ils ont cessé de fonctionner (les 2) en position a peine ouvert.
Je suis passé sous la voiture vérifier qu'aucun cable n'est coupé.
Quand j'appuie sur la telecommande en posant ma main sur un des clapets j'entends bien un "clac" on sent qu'il veut bouger mais il est bloqué. Sur l'autre, rien du tout.
J'ai changé le fusible par acquis de conscience mais pareil. En enlevant le fusible je n'ai plus le "clac" donc c'est que le jus passe bien.
Jai commencé un démontage du moteur de celui qui claque, juste pour voir si le clapet bouge mais non.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? je pense aux moteurs HS (ou alors est-ce que ça peut se gripper ?), j'ai vu sur le net que ca pouvait cramer comme ca, et plus particulièrement si on appuie trop sans faire gaffe alors qu'ils sont fermés.
Hier j'ai voulu en commander chez Kc-motors, mais au depart le mec m'annonce entre 4 et 12 semaines de délais, puis fini par annuler ma commande car avec le prix du dollars, le prix annoncé en Euro n'est plus valable. Bref la loose.
Merci pour vos retours si ce genre de soucis vous parle