Est-ce juste pour dépanner, ou on peut continuer à rouler sans inquiétudes ?
Pneus
- lynyrd
- Bienfaiteur 2026

-
Formule 1
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Valise Autel IM608
HP Tuners MPVI3 - Localisation : Thuin Belgique
- Statut : Hors-ligne
Re: Pneus
Cela ne risque pas de détruire les TPMS ?Atomic a écrit : ↑22 oct. 2023, 09:15 Il existe aussi d'origine sur certaines autos...
j'ai ça dans une Audi TT et eu aussi dans mon ex Jag F-type un kit compresseur avec une bonbonne de liquide vulcanisant qui
évite de chercher l'endroit de la crevaison et de repartir réparé rapidement sans effort !!
- Atomic
- Formule 3000

- Modele : Camaro 6 SS 2018
Je ne pense pas et c'est étudié pour... j'ai acheté dernièrement un ML avec ce système de réparation et équipé d'origine des valves électroniques,
combo que l'on retrouve sur la majorité des autos modernes sans roue de secours, ou bien alors montées d'origine en pneus run flat !!
combo que l'on retrouve sur la majorité des autos modernes sans roue de secours, ou bien alors montées d'origine en pneus run flat !!
- lynyrd
- Bienfaiteur 2026

-
Formule 1
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Valise Autel IM608
Merci de ta réponse, je suis rassuré.Atomic a écrit : ↑24 juil. 2024, 08:49 Je ne pense pas et c'est étudié pour... j'ai acheté dernièrement un ML avec ce système de réparation et équipé d'origine des valves électroniques,
- lynyrd
- Bienfaiteur 2026

-
Formule 1
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Valise Autel IM608
J'ai une légère fuite (je dois regonfler une fois par semaine) avec ce produit vulcanisant,
Est-ce juste pour pouvoir rouler jusqu'au garage pour éventuellement réparer le pneu, ou peut-on continuer à rouler sans aucun problèmes ?