Je vois sur les sites de pièces pour Camaro la mention : 2016-2018 Camaro Non-RS ou 2016-2018 Camaro RS.
Quelle est la différence ?

De ce que j'ai trouvé sur les forums US, globalement, à part les feux avant avec la signature lumineuse spécifique comme disait Indiana, j'ai pas vu grand chose.... des jantes peut-être !? Désolé

Toi, tu vas devenir mon meilleur ami, et plus, si tu fais la méca toi-même !Yah-s_Son a écrit : ↑11 nov. 2024, 18:13 1LS: Modèle de base absolu 4Cyl.
1LT: Modèle de base 4Cyl ou V6.
2LT: 4Cyl ou V6 avec quelques équipements de confort.
3LT: 4Cyl ou V6 avec tous les équipements de confort.
LT1: Modèle de base V8.
1SS: V8 avec quelques options de confort.
2SS: V8 avec toutes les options de confort.
ZL1: V8 + Compresseur avec la plupart des options de série.
Packs:
RS - En option sur les modèles 1LT, 2LT, 3LT et LT1. - Il s'agit simplement d'un pack d'apparence.
1LE - En option sur différents modèles en fonction de l'année, généralement 1SS, 2SS et ZL1 - Pack piste, suspension améliorée, roues et autres caractéristiques.
![]()

lm22 a écrit : ↑11 nov. 2024, 19:45Toi, tu vas devenir mon meilleur ami, et plus, si tu fais la méca toi-même !Yah-s_Son a écrit : ↑11 nov. 2024, 18:13 1LS: Modèle de base absolu 4Cyl.
1LT: Modèle de base 4Cyl ou V6.
2LT: 4Cyl ou V6 avec quelques équipements de confort.
3LT: 4Cyl ou V6 avec tous les équipements de confort.
LT1: Modèle de base V8.
1SS: V8 avec quelques options de confort.
2SS: V8 avec toutes les options de confort.
ZL1: V8 + Compresseur avec la plupart des options de série.
Packs:
RS - En option sur les modèles 1LT, 2LT, 3LT et LT1. - Il s'agit simplement d'un pack d'apparence.
1LE - En option sur différents modèles en fonction de l'année, généralement 1SS, 2SS et ZL1 - Pack piste, suspension améliorée, roues et autres caractéristiques.
![]()
Merci pour ces précisions.