Hello,
si c’est un modèle US, il te faut donc prendre des 315Mhz, t’en trouveras des parfaitement compatibles sur Ali pour une vingtaine de $ (ne prends surtout pas des Autel faisant soit disant les 2 fréquences, Autel est une bonne marque mais il faut se limiter aux capteurs monofréquence), ils ont aussi des appareils d’appairage multimarques qui eux sont excellents (j’en ai un depuis bientôt 12 ans et c’est le seul qui capte aussi bien mes capteurs montés sur les jantes d’origine qui sont en pneus d’hiver que sur mes jantes KLW Uros avec les pneus d’été, l’appareil EL ne les détecte pas sur mes jantes non open, mais si tu choisis le EL50448, là aussi gaffe à un truc, prends celui qui est orange, j’en ai pris de 4 couleurs différentes (orange, rouge, jaune et vert), et bien que les appareils semblent identiques en tout points et que ce ne soit qu’une coque de protection ce qui est en couleur, seul l’orange détecte mes capteurs, les autres fonctionnent sur l’appel Adam S de mon aînée.
Vu le prix qu’ils coûtent, autant les remplacer les 4 si t’en as la possibilité.
Je viens de trouver ça sur AliExpress : CHF6.09 | Capteur TPMS de pression des pneus, 1/4 pièces, 13540600, 315MHz, pour Buick Cascada Cadillac CTS Chevrolet Avalanche Bolt Camaro GMC Canyon Yukon
https://a.aliexpress.com/_EuezMMQ