Fusible allume-cigares vers levier de vitesse

Alain
Bienfaiteur 2025
Bienfaiteur 2025
Dragster
Dragster
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Statut : Hors-ligne

Re: Fusible allume-cigares vers levier de vitesse

Message par Alain »

CAMAZAL67 a écrit : 07 janv. 2026, 14:13
jerrylee a écrit : 07 janv. 2026, 11:28
alanbike a écrit : 07 janv. 2026, 06:03

Là d'accord :good:

C'est quand même autre chose que la merde marron à bulles pleine de produits chimiques :grin:
Bah, au moins je ne risque pas de choper une cirrhose du foie avec mes produits chimiques, juste le diabète que j’ai déjà… :cassos:
Ha ben si , cela s'appelle la Maladie du Soda : :bigeyes:

Elle correspond à une accumulation de graisse dans le foie, associée à une inflammation de l'organe. Avec le temps, la maladie cause de graves dégâts, les mêmes que ceux provoqués par une consommation chronique d'alcool. Et au bout du compte, les dangers vitaux sont identiques : cirrhose et cancer du foie.

:doh:
Bonne année, et surtout la santé :cassos:
Merci Michel de remonter le moral de Jerrylee
Yes, we Cam!
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: Fusible allume-cigares vers levier de vitesse

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit : 07 janv. 2026, 14:13
jerrylee a écrit : 07 janv. 2026, 11:28
alanbike a écrit : 07 janv. 2026, 06:03

Là d'accord :good:

C'est quand même autre chose que la merde marron à bulles pleine de produits chimiques :grin:
Bah, au moins je ne risque pas de choper une cirrhose du foie avec mes produits chimiques, juste le diabète que j’ai déjà… :cassos:
Ha ben si , cela s'appelle la Maladie du Soda : :bigeyes:

Elle correspond à une accumulation de graisse dans le foie, associée à une inflammation de l'organe. Avec le temps, la maladie cause de graves dégâts, les mêmes que ceux provoqués par une consommation chronique d'alcool. Et au bout du compte, les dangers vitaux sont identiques : cirrhose et cancer du foie.

:doh:
Bah, ça veut pas être pire, j’ai déjà hérité d’un gène du foie gras (pas comestible celui-ci 😬), alors un peu plus ou un peu moins🤗
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre