Super merci , bon réveillonalanbike a écrit : ↑31 déc. 2025, 06:08C'est normalEuskadi a écrit : ↑30 déc. 2025, 15:16Tu m'as directement mis le lien de ma référence ?alanbike a écrit : ↑30 déc. 2025, 13:15 Tu vas trouver chez rock Auto !
https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.ph ... 88&jsn=628
Super sympa![]()
![]()
Mais j'en ai mis sur plusieurs existant , a toi de faire ton choix !
Pour ta commande je t'ai fais un tuto :
En 1 tu sélectionne ton transporteur .
En 2 tu coche la case " prépayer les frais de douanes " et tu vois le prix total que ça donne sur la droite .
En 3 dans l'ovale bleu tu mettra un code de réduction de 5% dans la case , il faut juste qu'on en trouve un il y en a partout de ces codes ,
En bas tu sélectionne la devise pour le paiement et tu paie, 3 jours plus tard tu devrais recevoir ta pièce![]()
Sans titre.jpg
Crémaillère de direction Hs
-
Euskadi
- Kart

- Modele : Camaro V SS V6 Bumblebee
- Statut : Hors-ligne
Re: Crémaillère de direction Hs
-
Euskadi
- Kart

- Modele : Camaro V SS V6 Bumblebee
Bonjour Alan encore un énorme merci pour l’info.
Pièce commandée et recue en 3 jours, c’etait bien la bonne et ûe économie de 1000€ / rapport à la solution fournisseur garage. Pas de mauvaise surprise avec les frais de douane prépayés.
Le mécano a été super cool de bien vouloir monter la pièce que j’ai fournie et Baby Bulblebee rugit à nouveau.
Bonne route
Pièce commandée et recue en 3 jours, c’etait bien la bonne et ûe économie de 1000€ / rapport à la solution fournisseur garage. Pas de mauvaise surprise avec les frais de douane prépayés.
Le mécano a été super cool de bien vouloir monter la pièce que j’ai fournie et Baby Bulblebee rugit à nouveau.
Bonne route
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
- Statut : En ligne
Voilà l'esprit du forum qu'on aime et c'est pour cela qu'on y est fidèle. Des problèmes, des questions, des recherches, des réponses, un peu de travail et tout marche bien. Ravi que tout se soit passé correctement.

Le plaisir est là où on le trouve !
- alanbike
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Mais c'est normal , et je suis super content pour toi que ce soit enfin réparé !
Profite bien de ta belle

Profite bien de ta belle
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985