Les 80€ c’était pas pour des options de visibilité? parce que si c’est pour une annonce basique ça fait cher.alanbike a écrit : ↑30 juil. 2026, 05:48Je l'avais mise au prix " du marché " à l'époque , mais c'était en plein dans les invasions des modèles US venant des UAE à prix plus que bradés , et du coup, sans chercher a comprendre ou même à savoir les acheteurs ne voyaient que par le bas prix , même en reprise j'ai reçu des offres humiliantes , j'avais viré mon annonce , et plus tard la même année LBC me demandais 80 € pour passer une annonce du coup j'avais abandonné l'idée !
J'ai préféré la garder que de la vendre a un tarif complètement débile![]()
Camaro 6... vendue !
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: Camaro 6... vendue !
- alanbike
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Non non mon Jerry c'est le tarif maintenant si on passe plus de deux annonces sur une année , en automobile et immobilier 
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
- Atomic
- Formule 3000

- Modele : Camaro 6 SS 2018
Pour info, année 2018 affichée sur LBC à 49990€... légère négociation et ça a été rapide !
Les éléments de carrosserie d'origine en parfait état donnés avec.
Mercredi, ma dixième américaine quittera mon garage et mes voisins d'en face n'auront plus les verres à champagne
qui font gling bling dans leur buffet lors de cold start sonores
bonne route à tous

Les éléments de carrosserie d'origine en parfait état donnés avec.
Mercredi, ma dixième américaine quittera mon garage et mes voisins d'en face n'auront plus les verres à champagne
qui font gling bling dans leur buffet lors de cold start sonores
bonne route à tous