1ére révision à Orléans

koodalaportiere
Kart
Kart
Modele : SS 2013 BVM Orange inferno bandes noires jantes polies
Statut : Hors-ligne

1ére révision à Orléans

Message par koodalaportiere »

Déjà un an jour pour jour que j'ai la chance de rouler en camaro et donc voici venu aussi le temps de faire la première révision. J'ai décidé grâce au forum moi aussi de confier la belle à Orlinns (même si je réside en région parisienne, en fin de compte cela me donne un alibi pour passer du temps au volant...).

RDV pris il y a déjà un mois après avoir contacté Jeff pour faire connaissance et discuter des travaux. Très bonne impression, très bons conseils, et jeff me chiffre le travail.

Outre l'accueil très sympa par l'équipe, j'ai eu la chance et l'honneur avec grand plaisir d'assister aux travaux sur la belle dont j'ai pu découvrir les dessous.
Quand on voit la couleur de l'huile de pont et la limaille autour de l'écrou de vidange aimanté, on comprend l'intérêt de cette vidange la première année (la fin de mon rôdage n'étant pas si lointain puisque j'ai 4 000 km).
Du très bon boulot, sérieux, consciencieux, précis, des explications claires (jeff est très pédagogue), une très bonne écoute, c'est du service sur mesure, le tarif est en outre très intéressant.
Un excellent moment passé avec un professionnel passionné, ç'est vraiment top ! Encore merci Jeff et :bravo:

Bref un ensemble de raisons pour faire réaliser votre prochain entretien par Orlinns ! Votre Camaro appréciera autant que vous.
Speed is life baby !
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Re: 1ére révision à Orléans

Message par Indiana »

Je crois qu'on est tous d'accord, aller chez Orlinns, c'est la garantie d'une intervention professionnelle, passionnée et vous votre regard, en tout transparence.

Avoir une confiance absolue dans la personne qui fait votre entretien, ce n'est pas si simple, et quand le véhicule est sous garantie et que c'est fait en plus dans une concession du réseau, que demander de plus ? (À part déplacer Orléans poir que ce soit plus proche de chez soit ! ;) )

D'ailleurs, il me faut un rdv pour début septembre pour ma 2ème révision... !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
mike pretty
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : camaro 1967 et hot wheels 2013

Message par mike pretty »

rdv pris pour moi le 2 septembre 14h
Mirdwen
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance

Message par Mirdwen »

Arf Orlinns, t'es trop loin ! :doh:

Fait des formations à d'autres mécanos, boudiou ! :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

indiana a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord, aller chez Orlinns, c'est la garantie d'une intervention professionnelle, passionnée et vous votre regard, en tout transparence.

Avoir une confiance absolue dans la personne qui fait votre entretien, ce n'est pas si simple, et quand le véhicule est sous garantie et que c'est fait en plus dans une concession du réseau, que demander de plus ? (À part déplacer Orléans poir que ce soit plus proche de chez soit ! ;) )

D'ailleurs, il me faut un rdv pour début septembre pour ma 2ème révision... !
Mais 10 fois :+1: :+1: :+1:
:raison: :raison: :raison:
Pour avoir réalisé la révision de la seconde année en Mai, je confirme TOUT ce qui est dit ici :
accueil en concession :good: , pédagogie et compétence de Orlinns :rockbaby: , accès sous les jupes de nos belles durant l'intervention :rolleyes: :rolleyes: et possibilités de poser toutes questions utiles pendant l'intervention :good: , sans parler de la sympathie naturelle de notre camarade :hug: .

La concession d'Orléans a bien de la chance d'avoir un tel pro dans ses rangs (c'est ce que j'ai confié au Directeur en repartant ;) ), et pour nous, ben c'est un bien précieux, Orlinns, que de t'avoir à nos côtés, ici sur le fofo !victory:
Merci pour ton dévouement !! :beer1:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
aramis
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018

Message par aramis »

Bon moi je n'ai pas de mérite car j'habite à côté mais, ceci étant, faire quelques centaines de kilomètres pour être certain que sa voiture est entre de bonnes mains, ça n'a pas de prix. Tout ce que j'espère, c'est que le concessionnaire soit conscient du travail effectué par jeff et de l’apport de clientèle qu'il produit afin que nous puissions toujours profiter de ses services à l'avenir... ( Quid après le retrait de chevrolet ? )

Aller hop, je file le voir pour récupérer mes rétros US qui étaient à la peinture....
Ride to live and Live to ride
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par Corik »

Bien dit, tout ça, Aramis ;)
Petite photo de tes rétros, sur ta belle Cab, quand ils seront remontés?? :excited: :excited:
x_man
Kart
Kart

Message par x_man »

Je me demande si, au bout d'un moment, ça va se voir, et si GM cherchera à connaitre les raisons de ce succès (= le nb de Camaro entretenues dans cette concession).

Les raisons de ce succès étant en premier lieu la compétence professionnelle et les qualités relationnelles de Jeff évidemment, mais aussi et surtout le fait d'avoir pu/su communiquer sur ces deux points grâce aux forums de notre communauté "Camaro".

J'ai RDV la semaine prochaine... ;)
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par Corik »

Ça se sait, t'inquiète, autant pour le forum que pour les qualités de Jef, en tout cas, dans sa concession ; et s'il y avait encore un doute, j'en me suis fait fort de le souligner avec les termes adéquats à son Directeur, dans son bureau, pendant 10mn !!!
Et 10mn, c'est long qd on n'a pas de rv... ;)

Après, est-ce que cela "porte" ?
C'est tout le mal que je lui souhaite, mais qd c'est à ce point mérité, cela me semblerait être le minimum.....
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

mike pretty a écrit :rdv pris pour moi le 2 septembre 14h
On aurait pu se voir mais pas simple, le 2 c'est le jour de la rentrée des classes... il va falloir que j'emmène mes affreux au collège... et au lycée ! Enfin peut-être... À voir ! Et pas sûr qu'Orlinns puisse faire les 2 en mm temps ou l'une derrière l'autre dans l'après-midi ? Si ? Tu peux confirmer ça Orlinns, c'est possible ?!

Parce ça serait cool, un mini rasso à la concession d'Orlinns ! :D
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre