Rappel - Clé de contact

Répondre
Mirdwen
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Mirdwen »

Merci pour le compte-rendu Jerrylee, ça servira à mon avis.

Moi, en tant que Français, je me considère pas comme un chieur ... faut pas me faire chier, c'est tout ! :grin:

Quant au remplacement des clefs, honnêtement, en mettant de coté le fait que le problème n'en est pas un (nan mais sans dec', même le gars en faisant exprès, il s'y reprend à plusieurs fois pour y arriver), il y avait moyen de le régler élégamment en donnant à la place une clef "plus jolie" ou au moins "plus travaillée". La, le remplacement par une clef plastoque minable, ça ressemble à un foutage de gueule. Et quand on se fout de ma gueule, faut être prêt à en assumer les conséquences.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par jms68800 »

Pas encore de nouvelles ( ou j'ai pas fait gaffe ) . En tout cas , je ne changerai pas les clefs . GM pourrait faire un rappel de non sonorité acceptable ( d'origine ) de la cam ! :LOL: :LOL:
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Dudu_38 a écrit :Perso je pense pas être touché par cette histoire de rappel car ma Cam est d'origine belge donc je pense pas qu'il vont me retrouver en France. Enfin on verra bien ! ^^
Ils envoient le courrier au dernier proprio connu avec une fiche à remplir si ce dernier n'est plus en possession du véhicule, ils envoient ensuite un autre courrier au proprio suivant et ainsi de suite jusqu'à retrouver le coupable. :grin: :grin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Modele : Camaro Europe Rouge

Message par Volcanoe »

Pour ma part j'ai reçu en double le courrier xD

Problème : la V1 aucune idée ou elle est xD, je vais mettre l'adresse de l'assurance et renvoyer le courrier ^^. Car actuellement au yeux de GM, j'ai 2 camaro ^^ une 45th de 2012 et une rouge/blanc de 2013 lol

Sinon pour la clé ..., pas trop motivé à le faire. J'ai déjà quelques idée en attente de fabrication, mais je rajoute une nouvelle qui est : bouton genre "corvette C7" pour le démarrage :rolleyes: . A voir si possible et si oui voir comment et quelle tarif ^^
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Volcanoe a écrit : Sinon pour la clé ..., pas trop motivé à le faire.
Et ben on à qu'à se regrouper pour la partie Suisse et faire un courrier de contestation à GM Suisse leur disant que si ils tiennent absolument à remplacer nos clefs, ok, mais dans ce cas, qu'ils nous fournissent de vraies clefs tout-en-un, je pense :crazy: :crazy: en particulier à des clefs rétractables comme certaines lames de couteaux ou les crosses de certaines armes, ça serait pas mal ça des clefs retractables à cran d'arrêt, z'en pensez quoi les collègues ? :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par jms68800 »

C'est bien cette clef ?
Pièces jointes
images-1.jpeg
images-1.jpeg (4.42 Kio) Consulté 1359 fois
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par jms68800 »

:LOL: :LOL:
Pièces jointes
10646928_375758625920214_7361260297269710274_n.jpeg
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

C'est très jolie cette plaque "gravée" ! :good:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Dudu_38
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds

Message par Dudu_38 »

jerrylee a écrit :
Dudu_38 a écrit :Perso je pense pas être touché par cette histoire de rappel car ma Cam est d'origine belge donc je pense pas qu'il vont me retrouver en France. Enfin on verra bien ! ^^
Ils envoient le courrier au dernier proprio connu avec une fiche à remplir si ce dernier n'est plus en possession du véhicule, ils envoient ensuite un autre courrier au proprio suivant et ainsi de suite jusqu'à retrouver le coupable. :grin: :grin:
Dernier point : l'auto a transité via un "pro" frontalier donc ça va ralentir encore l'histoire...

Enfin au pire je jourrais la carte de "signer la décharge" car si le seul risque est le coup de genou accidentel alors je ferais avec. ;-)
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013