Noweeds

Répondre
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par CAMAZAL67 »

hassi67 a écrit :
CAMAZAL67 a écrit :Bonjour à tous , mercredi matin , je fais pointé mes NoWeeds car j'arrête pas de les faire remonter , ça frotte souvent sur les dos d'âne même à vitesse très réduite .
Comme le pointage est définitif, les possesseurs de Cuts No<Weeds peuvent-ils m'envoyer des photos en vue arrière pour voir la disposition des sorties et des moteurs par rapport à la caisse et la barre transversale qui se trouve en arrière des cuts un peu comme les dernières photos du reportage(excellent) :good: de Corik
Je joint les miennes où on voit que les moteurs sont plus remontés en protection de choc que les sorties .
Est ce que les points de soudure tiennent bien ? En es tu satisfait ?
Car sur la mienne, je les remonte assez souvent (pas le choix) et cette solution me semble être une bonne idée. ;)
Pour le moment,aucun reproche quant aux lignes de soudure et non des points sauf peut-être un léger cliquetis quand les cuts sont ouverts à 20 %. La soudure a été faite avec une bonbonne de xxxxx?
Demande à Maxime s'il en a en réserve . ;)
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013

Message par hassi67 »

CAMAZAL67 a écrit :
hassi67 a écrit :
CAMAZAL67 a écrit :Bonjour à tous , mercredi matin , je fais pointé mes NoWeeds car j'arrête pas de les faire remonter , ça frotte souvent sur les dos d'âne même à vitesse très réduite .
Comme le pointage est définitif, les possesseurs de Cuts No<Weeds peuvent-ils m'envoyer des photos en vue arrière pour voir la disposition des sorties et des moteurs par rapport à la caisse et la barre transversale qui se trouve en arrière des cuts un peu comme les dernières photos du reportage(excellent) :good: de Corik
Je joint les miennes où on voit que les moteurs sont plus remontés en protection de choc que les sorties .
Est ce que les points de soudure tiennent bien ? En es tu satisfait ?
Car sur la mienne, je les remonte assez souvent (pas le choix) et cette solution me semble être une bonne idée. ;)
Pour le moment,aucun reproche quant aux lignes de soudure et non des points sauf peut-être un léger cliquetis quand les cuts sont ouverts à 20 %. La soudure a été faite avec une bonbonne de xxxxx?
Demande à Maxime s'il en a en réserve . ;)
Je pense que j'en ferai de même.
Merci. ;-)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

C'est bizarre tout ça, les miens ne bougent pas du tout :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Peut-être un effet ........blaireau :angel: :angel:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par CAMAZAL67 »

Corik a écrit :C'est bizarre tout ça, les miens ne bougent pas du tout :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Peut-être un effet ........blaireau :angel: :angel:
Tu es trop sage :cassos: :angel:
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

oui, ça doit être ça ........... :angel: :angel:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
andromede
Kart
Kart
Modele : a venir

Message par andromede »

Je suis convertit :grin: Je vais en commander aussi mais pour etre sur de ne pas faire d erreur les cut out noweed sont ceux avec lesquels on peut modifier la sonorite en utilisant une telecommande placee dans le vide poche? :)
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par CAMAZAL67 »

andromede a écrit :Je suis convertit :grin: Je vais en commander aussi mais pour etre sur de ne pas faire d erreur les cut out noweed sont ceux avec lesquels on peut modifier la sonorite en utilisant une telecommande placee dans le vide poche? :)
Les miens se commandent via 3 touches situées sous le siège conducteur.( ou ailleurs ) ; peut-être trop ancien ( septembre 2014 )?
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition

Message par RDesign »

La commande des Noweeds est un ensemble de 3 boutons sur un support fixé sous le siège conducteur (par défaut) ou sur la console pour les bricoleurs plus confirmés (comme Fylgood qui est trop fainéant pour se pencher...).
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par CAMAZAL67 »

RDesign a écrit :La commande des Noweeds est un ensemble de 3 boutons sur un support fixé sous le siège conducteur (par défaut) ou sur la console pour les bricoleurs plus confirmés (comme Fylgood qui est trop fainéant pour se pencher...).
non,non,pas fainéant :non: mais ,je dirais pas assez souple :rolleyes:
x_man
Kart
Kart

Message par x_man »

RDesign a écrit :La commande des Noweeds est un ensemble de 3 boutons sur un support fixé sous le siège conducteur (par défaut) ou sur la console pour les bricoleurs plus confirmés (comme Fylgood qui est trop fainéant pour se pencher...).
:grin:
Répondre