Oui certainement , au Musée du Louvre :jerrylee a écrit :Moi, je suis sûr que je ferai vivre la légende plus longtemps que vous...RDesign a écrit :Et nous sommes là pour continuer à faire vivre la légende de la Camaro 5![]()
ou des Arts Décoratifs :

Oui certainement , au Musée du Louvre :jerrylee a écrit :Moi, je suis sûr que je ferai vivre la légende plus longtemps que vous...RDesign a écrit :Et nous sommes là pour continuer à faire vivre la légende de la Camaro 5![]()

ça me va, il y a déjà la Mona Lisa, il y aura le Mono Loco...CAMAZAL67 a écrit :Oui certainement , au Musée du Louvre :jerrylee a écrit :Moi, je suis sûr que je ferai vivre la légende plus longtemps que vous...RDesign a écrit :Et nous sommes là pour continuer à faire vivre la légende de la Camaro 5![]()
ou des Arts Décoratifs :
![]()
![]()
![]()

Il y a aussi l'Asie ! au minimum la ChineCorik a écrit :Alors, au final, qui sait combien de Camaros 5 auront été produites dans le monde, et répartition Europe / US ??
Je lance la question

indiana a écrit :Répartition europe / us, aucune idée...
Chiffres officiels (demandés à Chevrolet France directement) pour la France :
2011 : nous ne pouvons vous fournir le nombre d’immatriculation en 2011
2012 : 544
2013 : 145
Je vais faire une demande pour 2014 ! (aux dernières nouvelles c'était de l'ordre de la 20aine...)
Au total, camaro5.com donne, à fin août 2015 : 538.569 véhicules.

Hé oui,c'est la vieRicker77 a écrit : Et ben, seulement une 20aine en 2014 !!
A mon avis ça va être un collector celle ci![]()
Par ici les pepetes d'ici quelque année pour les heureux proprio de la 2014