C'est quand même malheureux de devoir en arriver là.
Si un jour je prends un de ces comiques en flag, il ramassera pour tous les autres
.jpg)

Pareil, et non seulement il ramassera pour les blaireaux passés, les présents, et je prendrai une petite avance sur les futurs et plantant l'actuel blaireau comme épouvantail dans un champ en Corse...Baere a écrit :Si un jour je prends un de ces comiques en flag, il ramassera pour tous les autres

OUPS ! trop tard..;jms68800 a écrit :Je tombe sur un pareil crétin , je lui laisse un petit () souvenir de Suisse.

.jpg)
Un étui de munition de Famas?CAMAZAL67 a écrit :OUPS ! trop tard..;jms68800 a écrit :Je tombe sur un pareil crétin , je lui laisse un petit () souvenir de Suisse.

Je dirait plutôt un étui de munition d'ordonnance Suisse GP90 (5.56 OTAN)...Baere a écrit : Un étui de munition de Famas?

Non,plutôt un Scorpion EVO 3 S1: avec une précision de tir assez convaincanteBaere a écrit :Un étui de munition de Famas?CAMAZAL67 a écrit :OUPS ! trop tard..;jms68800 a écrit :Je tombe sur un pareil crétin , je lui laisse un petit () souvenir de Suisse.