modif sur échappement d origine
-
ece45th
- Kart

- Modele : G5 EU 45th
- Statut : Hors-ligne
Re: modif sur échappement d origine
Le ct, avec un S-type, cela sera en janvier.
Sinon, le S-type drone, amplifié sur une bva lors de la coupure de cylindres (afm).
Pour atténuer le drone, suppression de l'afm en utilisant un diablosport intune et ajoute d'un infrason de 20 mm dans le coffre et sous l'assise du siège arrière.
Cet été, 6000 km en 2 semaines. Nickel, vivement le printemps (c'est un cab).
Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
Sinon, le S-type drone, amplifié sur une bva lors de la coupure de cylindres (afm).
Pour atténuer le drone, suppression de l'afm en utilisant un diablosport intune et ajoute d'un infrason de 20 mm dans le coffre et sous l'assise du siège arrière.
Cet été, 6000 km en 2 semaines. Nickel, vivement le printemps (c'est un cab).
Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Le loudmouth 1 est à 384 $ chez Phastek. Par contre , pour les taxes , je ne sais pas . Tu auras un joli drone . 
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
De mémoire, il me semble que le seul sans drone est le Corsa.
Le plaisir est là où on le trouve !
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Alors, pour rappel, avec la ligne complète Borla S-Type, au moment de l'activation de l'AFM, tu passes en mode mobylette style Peugeot 104 SP, ça fait le même genre de bruit et c'est vraiment casse-c.....es, raison pour laquelle je connecte souvent mon kill-AFM, je peux ainsi rouler en mode semi-pépère sur la position D.
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
pour info, sur mes tubes SOLO Performance, j'ai juste un léger bourdonnement à vitesse stabilisée à 150-160 km/h lorsque le moteur passe sur 4 cylindres (je dois pouvoir régler les résonateurs pour le supprimer mais j'avoue que j'ai la flemme). Au niveau sonore depuis l'extérieur, je sais pas trop ce que ça donne, mais depuis l’habitacle, y a un joli son ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Avec les cut's cest un truc de malade quand l'AFM se déclenche
On a l'impression comme le disait Corik à un moment donner que le moteur par en coucouniette
Apres il est clair que l'avantage c'est quand on en a marre on coupe tout et repos total des esgourdes
Je n'était pas trop pour au debut et etait plus brancher ligne complète, mais Apres mur réflexion et surtout vu ce que vous dites tous, pour ne pas avoir de drone et visiblement ce qui est quasiment impossible, il ne faut pas se tromper sur son choix d'achat
On a l'impression comme le disait Corik à un moment donner que le moteur par en coucouniette
Apres il est clair que l'avantage c'est quand on en a marre on coupe tout et repos total des esgourdes
Je n'était pas trop pour au debut et etait plus brancher ligne complète, mais Apres mur réflexion et surtout vu ce que vous dites tous, pour ne pas avoir de drone et visiblement ce qui est quasiment impossible, il ne faut pas se tromper sur son choix d'achat
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Avec mon "Flowmaster American Thunder", soit je suis sourd, soit le drone n'existe pas, soit il passe pour un son d'échappement "normal" ! Y'a vraiment que lorsque l'AFM se met en route que ça s'entends et là... On a l'impression qu'on va finir comme Bourvil dans le Corniaud !
Moralité : Position M et plus d'AFM... et pas de drone, ou en tout cas, une sonorité d'échappement bien agréable. Après, c'est sûr qu'avec le Silverado qui n'a quasi que des tubes... je trouve que rien ne fait de bruit à côté !
Moralité : Position M et plus d'AFM... et pas de drone, ou en tout cas, une sonorité d'échappement bien agréable. Après, c'est sûr qu'avec le Silverado qui n'a quasi que des tubes... je trouve que rien ne fait de bruit à côté !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Avec mon loudmouth , le drone est présent mais mes oreilles se sont habitués . Par contre , j'ai l'impression qu'il chante de plus en plus . Je kiff à mort

Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
J'ai dit ça moi????Ricker77 a écrit : On a l'impression comme le disait Corik à un moment donner que le moteur par en coucouniette
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Oui, on l'a déjà dit et redit à maintes reprises !indiana a écrit : Moralité : Position M et plus d'AFM... et pas de drone, ou en tout cas, une sonorité d'échappement bien agréable.
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"