romainsd a écrit :oui donc avec montage meme un simple axe back c'est 1000euros ..
Si tu ne fais pas la pose toi même, effectivement ça te coûtera un ticket de 1000.
C'est pour cela que pour ma part j'ai monté des Noweeds, car au final ça ne revenait pas beaucoup plus cher.
Pas facile de choisir.
Quand on cherche un peu sur le net, on se rend compte qu'une ligne sur une bête Peugeot coute entre 300 et 400 € (je n'ose pas imaginer en concession).
On a 2 lignes, finalement, c'est grosso le même prix donc rien de déconnant.
Les pièces sur les véhicules US sont assez bon marché généralement. Exemple, un bloc optique avant sur une Dodge Charger (avec halo angel eye comme une Camaro) : 125€...
Je n'ai commandé que les ampoules de plein phare mais j'étais étonné du prix, surtout quand on connais le prix en concession d'un optique de Camaro...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
romainsd a écrit :OK MERCI et les frais de douane monte a combien pour cette annonce tu pense ?
Vous avez la TVA à 21% en France il me semble, tu rajoutes donc 21% du prix total (matos + frais de port) et éventuellement des frais de dossier si vous douaniers se la pètent comme les nôtres à tel point que le fait de prendre en main les papiers d'importation les autorise à te taxer déjà l'équivalant de 20€...
20% la tva, mais à appliquer après avoir ajouté au prix de la pièce, la livraison ET les frais de douane de 2.5%, eux aussi sur le port !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
indiana a écrit :20% la tva, mais à appliquer après avoir ajouté au prix de la pièce, la livraison ET les frais de douane de 2.5%, eux aussi sur le port !
C'est pas faux... C'est mesquin de taxer les frais de port
D'après mes recherches, les diamètres de tubes sont les mêmes, je dois avoir le mail d'un gars de Noweeds qui m'avait sorti de la merde quand le volet d'un cut à cassé. Il pourra te répondre, je vais chercher ça.
Bon ben pas moyen de mettre la main sur ce mail. Sinon sur le site noweeds.net, il y a une rubrique pour les contacter par mail. Ils avaient été très réactifs pour moi l'année dernière.