Chassay a Tours propose des précommandes pour une livraison cet été, les tarifs définitifs seront dispo d'ici fin Fevrier.
Le prix devrai etre de 50 a 55 000 euros suivant les options, garantie de 36 mois ou 100 000 km
Avis aux amateurs !

Chassay en fait pas mal de pub actuellement !Stef10 a écrit :Bonne nouvelle , La Camaro 6 version europe sera disponible en France pour cet été !![]()
![]()
Chassay a Tours propose des précommandes pour une livraison cet été, les tarifs définitifs seront dispo d'ici fin Fevrier.
Le prix devrai etre de 50 a 55 000 euros suivant les options, garantie de 36 mois ou 100 000 km![]()
Avis aux amateurs !

C'est le même tarif que les 2013, moi elle coûtait au total 58000 Avec les 6000 de malus bien sûr !! Heureusement que j'ai eu une remise et que l'ayant commander avant 2013 elle m'es revenu moins chere mais sinon c'était le tarif Visiblement ils sont rester sur les meme tarifs dapres ce que j'avais pu voirindiana a écrit :55K ?... Ça fait réfléchir ! Bien content d'avoir une 2012 !![]()
D'après le site de Chevrolet, il n'y a qu'à Monaco que l'agrément de Vente a été donné :
Chassay n'aurait "que" les Corvette... alors site web pas mis à jour ? Ou importation en RTI ?

ouaip, exactement ce que je me suis dit à l'époque (c'est maintenant ou jamais) et je regrette pas d'avoir craqué.indiana a écrit : J'ai acheté pile quand il fallait !
.jpg)