Camaro 6
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
- Statut : Hors-ligne
Re: Camaro 6
Merci beaucoup Lician, on dirait que les prix ont baissé (un peu) par rapport aux derniers tarifs annoncés. 
Strasbourg mon amour
- Lician
- Formule 3000

- Modele : Corvette Stingray 1972 350ci BVM
Il faut quand même s'attendre probablement à ce que le prix augmente en 1 à 2 ans... Ce que personne ne souhaite bien sûr !Baere a écrit :Merci beaucoup Lician, on dirait que les prix ont baissé (un peu) par rapport aux derniers tarifs annoncés.
Ça va dépendre de la demande aussi... Wait and see !
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
bah ouaip tient, t'as raison, ça fait un moment qu'ils ont pas pensé à augmenter le malus éco ! 
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- aramis
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2018
Je suis passé la voir chez Chassay.... Je craque !!! mais pas mon banquier ...
Elle elle vraiment très belle et je serai prêt à faire une infidélité à ma génération 5 ...
Elle elle vraiment très belle et je serai prêt à faire une infidélité à ma génération 5 ...
Ride to live and Live to ride
- Lician
- Formule 3000

Je parlais du prix de la voiture. L'eco taxe espérons que ça ne bouge pas... C'est suffisamment cher comme ça...Mirdwen a écrit :bah ouaip tient, t'as raison, ça fait un moment qu'ils ont pas pensé à augmenter le malus éco !
- Lician
- Formule 3000

Tu sais ce qu'il te reste à faire... Vendre ta Gen5 !aramis a écrit :Je suis passé la voir chez Chassay.... Je craque !!! mais pas mon banquier ...
Personne d'intéressé dans ton entourage ?
- psykokwak
- Formule 1

Oui, elle a baissé d'environ 4/5k par rapport à la première grille qui m'avait été transmise et que j'avais diffusé ici.
Moi niveau budget ca passe. Par contre, j'ai besoin de savoir si elle est (beaucoup) plus dynamique et précise que nos grosses mamies et puis elle a pas le régulateur de vitesse adaptatif
Pour une voiture a 60k en 2016 ca fait chier :/
Donc je me tâte.
Moi niveau budget ca passe. Par contre, j'ai besoin de savoir si elle est (beaucoup) plus dynamique et précise que nos grosses mamies et puis elle a pas le régulateur de vitesse adaptatif
Donc je me tâte.
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
C'est sûr qu'avec une bonne revente d'une Gen5, il n'y a pas trop à ajouter pour s'en payer une neuve.
Le problème c'est qu'une voiture passion s'achète plus par coup de coeur que par un raisonnement long et complexe, enfin c'est mon avis
J'ai hâte d'en croiser une pour me faire une idée.
Le problème c'est qu'une voiture passion s'achète plus par coup de coeur que par un raisonnement long et complexe, enfin c'est mon avis
J'ai hâte d'en croiser une pour me faire une idée.
Strasbourg mon amour
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Plus dynamique qu'une Gen5 version stock, oui il n'y a pas de doute au vue du châssis et suspensions de série dessus.psykokwak a écrit :Oui, elle a baissé d'environ 4/5k par rapport à la première grille qui m'avait été transmise et que j'avais diffusé ici.
Moi niveau budget ca passe. Par contre, j'ai besoin de savoir si elle est (beaucoup) plus dynamique et précise que nos grosses mamies et puis elle a pas le régulateur de vitesse adaptatifPour une voiture a 60k en 2016 ca fait chier :/
Donc je me tâte.
L'échappement de série est nettement meilleur également. L'ergonomie à bord aussi (question de goût).
Tout cela sur le papier du moins.
Maintenant pour le reste je ne sais pas ... Je dirai encore heureux qu'elle soit un peu améliorée au vue de son tarif même si ce n'est pas exorbitant !
Surcoût tarifaire qui peut être investi aussi sur une Gen5 pour la rendre efficace et redoutable, mais c'est un choix !
À tester donc en réel pour se faire une vrai idée.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Pour le surcoût, je préfère me trouver une Lotus Elise S2 de 160ch comme Baere !
Pour la conduite accompagnée, ça le fait non ? 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)