Boitier de clé hs

Passmur
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier de clé hs

Message par Passmur »

Pourtant, je me pose une question. Avec les nouvelles clés (style spark) qu'ils fournissent, il faut les "coder". Y aurait-il quelque chose dans la partie plastique ? dès que je suis à la maison, je regarderai car elles sont au fond d'un tiroir ........................
Le plaisir est là où on le trouve !
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Modele : Camaro SS

Message par Baere »

Passmur a écrit :Pourtant, je me pose une question. Avec les nouvelles clés (style spark) qu'ils fournissent, il faut les "coder". Y aurait-il quelque chose dans la partie plastique ? dès que je suis à la maison, je regarderai car elles sont au fond d'un tiroir ........................
Oui il y a bien un "truc" dedans, c'est une petite puce. C'est ça qui neutralise l'antidemarrage. C'est de ça que parle Indy dans son dernier post.
Strasbourg mon amour
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Je ne sait plus qui c'est, mais quelqu'un du forum a eu ses clefs remplacées sans même en être averti il me semble, lors d'un révision ou un truc du genre, et des qu'il est rentré chez lui, il a meulé le plastique de la "nouvelle" clef pour récupérer la lame et la remettre dans le boîtier original qui était accroché au porte clef à côté de la nouvelle fixe, vais essayé de retrouver ce post.

Autre chose, lors de ma révision des 30000 la semaine dernière, le concessionnaire l'ayant faire m'a informé que d'ici peu de temps, je serait obligé de faire les nouvelles clefs sans quoi, la voiture ne serait plus reconnue sur la valise de diagnostic, alors de deux choses l'une, ou ce concessionnaire me prend pour un jambon (ce qui m'étonnerai quand même car il a la même passion des caisses qu'Horlins, soit c'est vrai et la, GM commence vraiment à me les briser menu car j'ai signé cette putain de décharge les informant que je ne souhaitait pas faire la modif, et malgré cette décharge qu'ils ont eux même créé, ils continuent à venir nous faire ch.er avec ces saloperies de clefs, kék vous en pensez ? Possible cette histoire de non reconnaissance ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Voilà, retrouvé, c'est dans la section rappels constructeur, un sujet ouvert par Julie:
http://www.forumcamaro.fr/viewtopic.php ... &start=260 , je sait pas si c'a prend direct la bonne page vu que je suis avec ma tablette et je n'ai pas la meme barre d'adresse, alors au cas où, c'est en page 27 que ça se passe.
Mirdwen
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance

Message par Mirdwen »

jerrylee a écrit :je serait obligé de faire les nouvelles clefs sans quoi, la voiture ne serait plus reconnue sur la valise de diagnostic,
je vois pas le rapport entre les clefs d'une part, et la valise à diagnostic qui se branche sur la voiture d'autre part ... :hein:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000

Message par Pinkvmax »

Manips pour la programmation:

jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit :
jerrylee a écrit :je serait obligé de faire les nouvelles clefs sans quoi, la voiture ne serait plus reconnue sur la valise de diagnostic,
je vois pas le rapport entre les clefs d'une part, et la valise à diagnostic qui se branche sur la voiture d'autre part ... :hein:
Si c'est vrai, la seule chose que j'entrevois, c'est une sorte de "punition" de GM pour leurs clients récalcitrants... :bang: :bang: :chaise: :sacamain: :redass:
Ludo73
Formule 3000
Formule 3000
Modele : camaro cabriolet 2012

Message par Ludo73 »

Mirdwen a écrit :
Ludo73 a écrit :
Mirdwen a écrit :J'avoue que mon boitier commence à avoir des traces de fatigues aussi au bout de 4 ans seulement ... je m'en faisait la réflexion y a pas lontemps.
Je me demande si y a moyen d'avoir un boitier plus sympa à la place ...
Salut,
Il existe des coques de clés sympa, voici par exemple la mienneImageImage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
t'as trouvé ça ou ludo ?
Salut,
Désolé de pas avoir pu répondre plus vite. Je l ai trouvé sur eBay et voilà un lien pour un exemple de coque

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

http://www.ebay.fr/itm/Schlussel-Key-Co ... xyF0pThdNn

Mais je trouve franchement que le gars se touche trop le pipeau vu le prix qu'il en demande... :doh: :doh:
Mirdwen
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance

Message par Mirdwen »

y en a des sympa (celui la irait bien avec ma 45th, je trouve : http://www.ebay.fr/itm/Schlussel-Cover- ... xycD9TT96H) mais ouais, niveau prix + frais de port, c'est abusé ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre