Ou y a-t-il un truc a faire pour que l'ordinateur de bord reconnais les capteurs qui sont dans les roues
J'ai un mode d'emploi en allemand alors j'y pige pas grand chose

C'est con que tu m'en aie pas causé au rasso de Bourgogne, j'avais mes 2 appareils dans le coffre, t'as tes capteurs déprogrammés ?Nascar a écrit :Quelqu'un a déjà acheté cet appareil qui permet d'appairer les les capteurs quand on change de roues et donc de capteurs![]()
Ou y a-t-il un truc a faire pour que l'ordinateur de bord reconnais les capteurs qui sont dans les roues![]()
![]()
J'ai un mode d'emploi en allemand alors j'y pige pas grand chose![]()

.jpg)
Effectivement, je n'arrive pas à l'ouvrir pourtant il me semble l'avoir survolé la semaine dernièrePinkvmax a écrit :Il ne fonctionne pas le lien que j'ai posté?

C'est le manuel de la Camaro Canadien.Baere a écrit :Effectivement, je n'arrive pas à l'ouvrir pourtant il me semble l'avoir survolé la semaine dernièrePinkvmax a écrit :Il ne fonctionne pas le lien que j'ai posté?
.jpg)

Oui j'ai essayé et sa ne fonctionne pasBaere a écrit :Cette manipulation ne fonctionne pas ou très très rarement sur les véhicules européens, malheureusement.

Merci mais je ne serai à Verdun, mais je serai au 50 ans de la CamaroFreedo911 a écrit :au cas ou j'ai aussi mes boitiers dans le coffre si tu vas au Rasso de "la voie sacré " à Verdun