Fête des 50 ans de la camaro
- agou10
- Dragster

- Modele : Camaro SS de 2013, version EU, silver ice, BVA
- Statut : Hors-ligne
- agou10
- Dragster

Re: Fête des 50 ans de la camaro
Petite vidéo sur les exploits de notre ami Indy, c'est pas long mais essayer de filmer une bombe noire a bandes rouges ben c'est pas évident évident
https://youtu.be/SvAlyD3DbFs
https://youtu.be/SvAlyD3DbFs
Go Baby Go
- agou10
- Dragster

J'ai encore plein de vidéos mais avec mon débit internet de polonais ça met une plombe pour poster une vidéo de 3mn
Vive la vie à la cambrousse
.
Vive la vie à la cambrousse
Go Baby Go
- DuffCamaro
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro 45th anniversaire cabriolet BVA Flex Fuel
cut out QTP - Localisation : Pavillons-sous-Bois
Bien rentrer également sous un déluge jusqu'à Paris
Super week-end beaucoup de camaro sous le soleil à bientôt à Menecy
Super week-end beaucoup de camaro sous le soleil à bientôt à Menecy
- david1
- Dragster

- Modele : Camaro
Très jolie les photos merci 
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
Superbe week end qui nous a permis de retrouver les amis avec grand plaisir, de faire connaissance avec d'autres et de revenir avec des images plein la tête .
En voilà quelques unes , d'autres suivront .

Indiana et facalou à l'attaque .

En voilà quelques unes , d'autres suivront .

Indiana et facalou à l'attaque .

Quand le schizophrène, ça ralentit.
- agou10
- Dragster

- agou10
- Dragster

Un petit bout de la parade sur le circuit de Magny-Cours.
https://youtu.be/s-JYodtAKrc
https://youtu.be/s-JYodtAKrc
Go Baby Go
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Nous sommes bien rentrés également (vers 21h) après avoir fait une pause repas avant le départ au courtepaille de Nevers centre ! Heureusement qu'ils servent en non stop parce qu'à 17h c'était plutôt calme... en fait on était seuls !
Et puis pour rentrer on a décidé de couper le gps pour suivre les panneaux mais on a du en rater un... du coup le repérage pour un rasso Bourgogne 2018 "rally" est fait, on a trouvé des jolies petites routes !
Autrement pour ce week-end, super sympa de retrouver nos habitués et de rencontrer des nouveaux, beaucoup de voitures à voir mais une sensation de ne pas avoir vu beaucoup de choses "exceptionnelles", sûrement du au fait que les classic days sont ouverts à toutes les anciennes, donc ça manquait de vieilles US à mon goût.
Niveau organisation, y'a encore du chemin à faire pour arriver au niveau des Exclusive Drive : manque de personnel pour indiquer les directions ; niveau circuit : pas de briefing, pas d'appel pour les sessions, la prégrille session remplie d'autres voitures, pas de tours de refroidissement ; vu les files d'attente interminable il manquait clairement des stands de restauration ; manque évident de communication autour des 50 ans de la Camaro : j'ai entendu plusieurs personnes s'interroger sur la présence de Camaro récentes (pas à leur goût de toutes évidences, même si d'une manière générale nous avons été bien accueilli) et ça manquait de mise en avant de notre anniversaire.
Mais rien à regretter, le temps s'est tenu jusqu'à 16h dimanche mais pluie non stop depuis, le circuit est vraiment sympa, j'ai pu me faire dédicacer l'affiche par le dessinateur (à qui j'ai laissé croire qu'indiana était mon vrai prénom !
d'un autre côté je m'en sert tellement et depuis si longtemps que ça me semble plus naturel que celui de l'état civil) et par Jean-Pierre Jabouille qui s'est déchaîné au volant de la F1 Renault.
Les photos et films à suivre dès demain quand la tablette sera connectée et les contenus envoyés sur mon PC !
Et puis pour rentrer on a décidé de couper le gps pour suivre les panneaux mais on a du en rater un... du coup le repérage pour un rasso Bourgogne 2018 "rally" est fait, on a trouvé des jolies petites routes !
Autrement pour ce week-end, super sympa de retrouver nos habitués et de rencontrer des nouveaux, beaucoup de voitures à voir mais une sensation de ne pas avoir vu beaucoup de choses "exceptionnelles", sûrement du au fait que les classic days sont ouverts à toutes les anciennes, donc ça manquait de vieilles US à mon goût.
Niveau organisation, y'a encore du chemin à faire pour arriver au niveau des Exclusive Drive : manque de personnel pour indiquer les directions ; niveau circuit : pas de briefing, pas d'appel pour les sessions, la prégrille session remplie d'autres voitures, pas de tours de refroidissement ; vu les files d'attente interminable il manquait clairement des stands de restauration ; manque évident de communication autour des 50 ans de la Camaro : j'ai entendu plusieurs personnes s'interroger sur la présence de Camaro récentes (pas à leur goût de toutes évidences, même si d'une manière générale nous avons été bien accueilli) et ça manquait de mise en avant de notre anniversaire.
Mais rien à regretter, le temps s'est tenu jusqu'à 16h dimanche mais pluie non stop depuis, le circuit est vraiment sympa, j'ai pu me faire dédicacer l'affiche par le dessinateur (à qui j'ai laissé croire qu'indiana était mon vrai prénom !
Les photos et films à suivre dès demain quand la tablette sera connectée et les contenus envoyés sur mon PC !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- agou10