Remplacement pile telecommande
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
- Statut : Hors-ligne
Remplacement pile telecommande
Salut à tous, voilà je suis tomber en panne de pile déjà il y a un moment mais j'avais pris le double pour continuer à me servir de ma cam
Aujourd'hui j'ai été acheter des piles 2032 donc logiquement ce qu'il faut et malheureusement ma clef ne marche pas !!
Il y a t'il quelques chose a faire lorsqu'on remplace la pile, du style reprogrammation ou une certaine mannip a faire ??
Merci
Aujourd'hui j'ai été acheter des piles 2032 donc logiquement ce qu'il faut et malheureusement ma clef ne marche pas !!
Il y a t'il quelques chose a faire lorsqu'on remplace la pile, du style reprogrammation ou une certaine mannip a faire ??
Merci
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Re: Remplacement pile telecommande
Hello mon pote,
sur le dernier break OPEL Omega que j'ai eu, quand j'ai remplacé la pile de la TC, j'ai du fermer ma caisse avec la clef, presser sur le bouton "fermeture" pendant quelques secondes (me souvient plus si c'est 5, 15 ou 30 secondes) et ensuite, appuyer sur le bouton de déverrouillage pour que la TC soit de nouveau jumelée à la caisse, peut-être que c'est une procédure identique pour les Cam ?
@+
sur le dernier break OPEL Omega que j'ai eu, quand j'ai remplacé la pile de la TC, j'ai du fermer ma caisse avec la clef, presser sur le bouton "fermeture" pendant quelques secondes (me souvient plus si c'est 5, 15 ou 30 secondes) et ensuite, appuyer sur le bouton de déverrouillage pour que la TC soit de nouveau jumelée à la caisse, peut-être que c'est une procédure identique pour les Cam ?
@+
-
Ricker77
- Dragster

J'essaye de suite
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
T'as rien à perdre, mais j'ai bien peur que tu doives plutôt prévoir un passage en concession avec les 2 clefs pour les faire reprogrammer car je viens de jeter un oeil à la notice et apparemment, aucune manipulation spéciale à effectuer quand tu changes les piles, par contre, ils mentionnent bien que si une clef doit être reprogrammée, qu'il faudra le faire sur toutes les autres du véhicule.Ricker77 a écrit :J'essaye de suite
-
Ricker77
- Dragster

Ça marche pas
Bon plus qu'à aller au garage !!
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Dommage, oublie pas de prendre toutes les clefs, elles doivent toutes être reprogrammées.Ricker77 a écrit :Ça marche pas![]()
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Quand j'ai changé ma pile, je n'ai rien eu à faire. Regarde si la pile est bien positionnée. Tu peux également ouvrir avec l'autre et mettre celle à la nouvelle pile dans le Neiman, la laisser quelques temps, voir démarrer, on ne sait jamais.
Le plaisir est là où on le trouve !
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
Je confirme, il n'y a pas de programmation à faire lorsqu'on change une pile de clé.
Par contre, même avec une pile vide, le véhicule démarre. Le verrouillage centralisé, lui,ne va plus fonctionné.
En tous cas, c'est pas très bon signe pour ta clé.
Par contre, même avec une pile vide, le véhicule démarre. Le verrouillage centralisé, lui,ne va plus fonctionné.
En tous cas, c'est pas très bon signe pour ta clé.
Strasbourg mon amour
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Le week-end dernier, ma clé s'est arrêtée de fonctionner sur le soir. J'ai cru que c'était la pile et effectivement en l'enlevant et en la remettant en la faisant tourner dans le support ça a remarché mais juste une fois à chaque fois.
J'ai cru que c'était la pile mais je n'ai pas eu de message su l'odb.
Et elle s'est remise à fonctionner correctement quelques heures après ... bizarre... comme j'étais à un rasso, j'ai mis ça sur la proximité d'autres véhicules avec peut-être une fréquence de fonctionnement très proche et perturbante.
J'ai cru que c'était la pile mais je n'ai pas eu de message su l'odb.
Et elle s'est remise à fonctionner correctement quelques heures après ... bizarre... comme j'étais à un rasso, j'ai mis ça sur la proximité d'autres véhicules avec peut-être une fréquence de fonctionnement très proche et perturbante.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
-
Ricker77
- Dragster

Bon Ben visiblement d'après notre chef mécano la clef est hs et vu que mes très chère filles mon perdu la 2ème clef ben je suis bien ds la ....
De plus si je recommande 2 clef ils vont me filer les clef merdique !!
Donc Orlins va s'en occuper et me refaire au moins une clef normal
Heureusement qu'on a notre chef mécano
De plus si je recommande 2 clef ils vont me filer les clef merdique !!
Donc Orlins va s'en occuper et me refaire au moins une clef normal
Heureusement qu'on a notre chef mécano