Qui pourrait me dire où se trouve l'extincteur dans une Camaro ?
D'avance merci.

Celui qui doit se trouver obligatoirement dans toute voiture et bateau !
Parce que tu cache ton extincteur toi et qu'en tu en auras besoin, avec ton Alzheimer, ta voiture sera carbonisée avant que tu te rappelle où tu l'avais mis !

Respire, soit cool

Mais je suis très cool, répondre à une vanne par une vanne, c'est pas cool
En effet en Belgique et plusieurs autres pays d'Europe c'est obligatoire et je trouve que c'est une bonne chose, en cas de début d'incendie, on a de quoi essayer de l'éteindre.

Il faut que tu vérifie la réglementation belge. Il y manifestement obligation d'un extincteur dans la voiture mais ça ne veut pas dire que le constructeur a l'obligation de livrer le véhicule avec ledit extincteur sauf si la réglementation belge l'exige. En France par exemple, on a l'obligation d'avoir un gilet et un triangle de signalisation, mais ce n'est pas livré avec la voiturelynyrd a écrit : ↑26 févr. 2022, 14:54Mais je suis très cool, répondre à une vanne par une vanne, c'est pas cool![]()
![]()
![]()
![]()
En effet en Belgique et plusieurs autres pays d'Europe c'est obligatoire et je trouve que c'est une bonne chose, en cas de début d'incendie, on a de quoi essayer de l'éteindre.
Mais cela ne me dit s'il y a un extincteur, et où il se trouve, ceux qui comme moi sont obligé d'en avoir !

Ne doit-il pas être à portée de main, c'est à dire dans l'habitacle ?
En informatique écrire en majuscule signifie "crier" je ne crie pas, j'écris plus grand.