Vendredi, je suis parti avec la voiture, je n'ai eu aucun problème, la voiture est restée samedi sans bouger et dimanche après-midi, elle ne démarrait plus, apparemment la batterie était à plat, il faut dire que je ne roule qu'une ou deux fois par semaine et je ne fais pas beaucoup de kilomètres, je l'ai mise à recharger de dimanche, jusque cet après-midi , je l'ai mesurée, elle ne faisait que 5v5, j'ai mis des pinces sur une autre voiture, le tableau de bord s'allumait mais elle ne démarrait pas, en retirant la cosse du négatif et en y mettant directement la pince, il n'y avait plus rien, le fait d'avoir la batterie non branchée peut-il influencer sur le bon fonctionnement ?
Le fait de rouler si peu, cela pourrait-il avoir des conséquences sur la charge de la batterie ?
En ouvrant la plaque au fond du coffre, j'ai remarqué 1cm d'eau, que j'ai épongé, cela pourrait-il avoir des conséquences sur la voiture ?
J'ai changé la batterie, elle démarre;
Mais la vitre coté conducteur est restée bloquée au trois quart, j'ai un message sur le tableau de bord, qui me dit d'ouvrir et de fermer la vitre coté conducteur, ce que je fais, mais elle este bloquée au trois quart.
Avez-vous une idée pour remédier à ce problème ?