Situation Performances Motor

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
DPA
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Statut : Hors-ligne

Situation Performances Motor

Message par DPA »

J'ai cru comprendre que certains auraient des connaissances particulières chez P.M.
ll y a a des bruits qui circulent sur une future fermeture de ce garage.
Quelqu'un pourrait-il nous donner quelques infos ?
camaro2016
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Modele : Camaro2016

Re: Situation Performances Motor

Message par camaro2016 »

Image
morph
Formule 3000
Formule 3000
Modele : camaro v8 Full Black, stock en BVA EU 2013.

Message par morph »

bonsoir

Pour info, j'ai acheté ma camaro il y a deux ans déjà chez eux, il avait dans l'avenir proche un changement de lieu de l'entreprise en 2022-2023 ce qui a été realisé, donc je pense que la fermeture est dû à l'ancienne entreprise pour la création de la nouvelle, enfin je le souhaite.

voici un lien de facbook, https://www.facebook.com/pmcrazyguys/?locale=fr_FR ou tout va bien, toujours ouvert.... (cela concerne mon opinion) je ne suis pas dans les textes de loi si oui ou non la nouvelle vas fermer.

a voir la suite, wait and see.
camaro ss v8 Full Black BVA EU 2013. VAR .
Alain
Bienfaiteur 2025
Bienfaiteur 2025
Dragster
Dragster
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Statut : En ligne

Message par Alain »

morph a écrit : 20 mai 2024, 01:37 bonsoir

Pour info, j'ai acheté ma camaro il y a deux ans déjà chez eux, il avait dans l'avenir proche un changement de lieu de l'entreprise en 2022-2023 ce qui a été realisé, donc je pense que la fermeture est dû à l'ancienne entreprise pour la création de la nouvelle, enfin je le souhaite.

voici un lien de facbook, https://www.facebook.com/pmcrazyguys/?locale=fr_FR ou tout va bien, toujours ouvert.... (cela concerne mon opinion) je ne suis pas dans les textes de loi si oui ou non la nouvelle vas fermer.

a voir la suite, wait and see.
Un changement de lieu de l'entreprise se traduit par une fermeture d'établissement et non par un redressement judiciaire...qui reflète d'importantes difficultés financieres de l'entreprise :doh:
Yes, we Cam!
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet

Message par alanbike »

Oui oui de source sûre , ils sont en redressement depuis Mars , confirmé par Jean Marc Lepain en personne !

Mon ancienne cadillac est toujours chez eux , (enfin non elle est en sous-traitance a côté de Montpellier ) , et ces enfoirés de PM se foutent des pauvres acheteurs de mon ex cad depuis plus de deux ans !

Ils l'ont louée pendant un an les we et pour des mariages et quand les gens que je connais l'ont achetée ils ont pris l'acompte de 5000€ et ne leur ont jamais livré la voiture sous prétexte d'un contrôle moteur et que celui-ci était a refaire , depuis deux ans ils les mènent en bateau en leur disant qu'ils n'arrivent pas a avoir les pièces et des excuses a la con , tout ça en plus sur des personnes handicapées et en fauteuil , c'est facile d'encaisser et de se foutre de la tronche de pauvre personnes âgées handicapées , qui avaient eu un véritable coup de cœur pour cette Cady comme leur dernière voiture plaisir !
Eh bien depuis deux ans le Lepain se fout de leur gueule et là il vient de leur dire que ce n'était plus de son ressort pour le remboursement de l'acompte !!!
Lui c'est une enflure , il avait essayé de m'arnaquer à l'achat de ma Camaro , mais je ne me suis pas laissé faire , je lui ai tenu tête et au final c'est moi qui ai été gagnant !

Ils font croire que tout va bien sur FB mais en fait non !!!
De l'arnaque pur !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
morph
Formule 3000
Formule 3000
Modele : camaro v8 Full Black, stock en BVA EU 2013.

Message par morph »

alanbike a écrit : 20 mai 2024, 08:36 Oui oui de source sûre , ils sont en redressement depuis Mars , confirmé par Jean Marc Lepain en personne !

Mon ancienne cadillac est toujours chez eux , (enfin non elle est en sous-traitance a côté de Montpellier ) , et ces enfoirés de PM se foutent des pauvres acheteurs de mon ex cad depuis plus de deux ans !

Ils l'ont louée pendant un an les we et pour des mariages et quand les gens que je connais l'ont achetée ils ont pris l'acompte de 5000€ et ne leur ont jamais livré la voiture sous prétexte d'un contrôle moteur et que celui-ci était a refaire , depuis deux ans ils les mènent en bateau en leur disant qu'ils n'arrivent pas a avoir les pièces et des excuses a la con , tout ça en plus sur des personnes handicapées et en fauteuil , c'est facile d'encaisser et de se foutre de la tronche de pauvre personnes âgées handicapées , qui avaient eu un véritable coup de cœur pour cette Cady comme leur dernière voiture plaisir !
Eh bien depuis deux ans le Lepain se fout de leur gueule et là il vient de leur dire que ce n'était plus de son ressort pour le remboursement de l'acompte !!!
Lui c'est une enflure , il avait essayé de m'arnaquer à l'achat de ma Camaro , mais je ne me suis pas laissé faire , je lui ai tenu tête et au final c'est moi qui ai été gagnant !

Ils font croire que tout va bien sur FB mais en fait non !!!
De l'arnaque pur !
Toujours bon a savoir... mais pour moi PM a été correct sur mon achat camaro. (il y a 2 ans)
camaro ss v8 Full Black BVA EU 2013. VAR .
DPA
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par DPA »

Tout ça, je suis au courant et ça fait partie des bruits qui circulent. Ma question était plutôt destinée à quelqu'un qui aurait des informations de première main.
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par alanbike »

ben c'est ce que je viens d'écrire , les gens qui ont acheté ma cadillac ont appelé JM Lepain vendredi soir et lui même en personne a confirmé la mise en redressement judiciaire et que en gros ils pouvaient aller se faire fo..re pour un éventuel remboursement de leur acompte , redressement confirmé lui aussi par la directrice du garage ou se trouve la cadillac actuellement près de Montpellier et qui est Monster Garage à Mèze !

Donc il ne faut absolument plus avoir de contact ou d'achat chez eux !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
DPA
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par DPA »

Merci Alain. Si je comprends bien, il doit y avoir un administrateur judiciaire et les mandataires sociaux n'ont plus aucun pouvoir.
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par alanbike »

c'est ça et tout ceux qui ont versé des acomptes ben vont l'avoir dans le baba pour être poli !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Répondre