Quelques modifications
-
jobro
- Caisse à savon

- Modele : CAMARO 2012 V8 Cabriolet
- Statut : Hors-ligne
Quelques modifications
Salut,
Propriétaire d'une Cam bva 2012 V8 cab depuis 8 ans, j'ai, dès l'acquisition, fait une reprog E85 et suppression de l'afm.
Maintenant j'ai programmé un p'tit lifting pour lui faire une petite cure de jouvence:
Remplacement de l'autoradio par un Carplay digital Androïd Apple 8 ram.
Pose vitres teintées.
Pose d'une 1/2 ligne sur mesure à clapets avec 2x2 embouts de sortie et donc changement du diffuseur arrière.
Mise en peinture des étriers de frein en rouge brillant.
Pose d'élargisseurs de voies 2cm AV et AR. Ce qui nécessite, je confirme, te tronçonnage des goujons d'origine. Il faut enlever 5 à 7 mm environ, sinon la roue ne plaque pas sur la surface de l'élargisseur.
Traitement céramique, prévu pour fin d'année.
Voilà, ce sera tout pour l'instant.
Propriétaire d'une Cam bva 2012 V8 cab depuis 8 ans, j'ai, dès l'acquisition, fait une reprog E85 et suppression de l'afm.
Maintenant j'ai programmé un p'tit lifting pour lui faire une petite cure de jouvence:
Remplacement de l'autoradio par un Carplay digital Androïd Apple 8 ram.
Pose vitres teintées.
Pose d'une 1/2 ligne sur mesure à clapets avec 2x2 embouts de sortie et donc changement du diffuseur arrière.
Mise en peinture des étriers de frein en rouge brillant.
Pose d'élargisseurs de voies 2cm AV et AR. Ce qui nécessite, je confirme, te tronçonnage des goujons d'origine. Il faut enlever 5 à 7 mm environ, sinon la roue ne plaque pas sur la surface de l'élargisseur.
Traitement céramique, prévu pour fin d'année.
Voilà, ce sera tout pour l'instant.
- alanbike
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Re: Quelques modifications
C'est déjà pas mal 
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
- titijol
- Bienfaiteur 2025

-
Formule 3000
- Modele : Camaro SS 2012 45th
-
jobro
- Caisse à savon

Je voudrai également fixer un logo métallique SS sur la calandre. J'ai vu qu'il y en avait sur Aliex mais les supports de fixations ne doivent pas être top ? Ni la qualité d'ailleurs ?
A par mettre 150 balles chez Ars pour l'ensemble, est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour la fixation ?
A par mettre 150 balles chez Ars pour l'ensemble, est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour la fixation ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Ben ceux des sites Chinois ne sont pas si mal pour le prix, j’avais choisi cette option pour avoir le logo SS sur ma calandre Phantom, mais si les ailettes de fixation etaiemt au top pour cette calandre, je n’ai pas essayé sur la calandre d'origine et suis sûr a 99% qu’ils n’iront vu l'espace et la configuration des carrés de calandre.
Si ARS vent le logo officiel ainsi que le pad de fixation pour 150 balles, je trouve franchement que c’est pas cher car quand j’ai commandé les miens aux US, chaque emblème SS (donc calandre et coffre) étaient a 50$, le pad de fixation sur la calandre 149$ et les frais de port a 100$ + les taxe de douanes, alors si c’est de l’original, je ne peux que te conseiller de foncer.
Si ARS vent le logo officiel ainsi que le pad de fixation pour 150 balles, je trouve franchement que c’est pas cher car quand j’ai commandé les miens aux US, chaque emblème SS (donc calandre et coffre) étaient a 50$, le pad de fixation sur la calandre 149$ et les frais de port a 100$ + les taxe de douanes, alors si c’est de l’original, je ne peux que te conseiller de foncer.
-
jobro
- Caisse à savon

Ok Jerrylee, merci je regarde ça de plus près.
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
-
jobro
- Caisse à savon

Sur le site ARS Shop, les 2 éléments du support de logo SS sont proposés pour Camaro 2014 15. Est-ce que quelqu'un sait si la calandre est identique sur les 2012 ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Non, les calandres des 14-15 sont différentes (moins hautes) que celles jusqu'à fin 2013
-
jobro
- Caisse à savon

Ok Jerrylee merci pour l'info.