Uniquement au kick down en Drive , pas en mode sport , et pas avec les palettes, elle ne sait pas trop quoi faire, il y a une latence pour rétrograder comme si elle cherchait quelle vitesse passer, ça me donne un trou le temps de trouver quelle vitesse mettre, disons que ça fait bizarre au moment de doubler
Hier j'ai re essayé et là pareil et en plus un message sur l'afficheur tête haute " commande anti patinage activée " qui reste 2/3 secondes, alors qu'elle était très loin de patiner des roue arrières , rien à voir avec ça !!!
J'ai essayé sur plusieurs autres modes, même sans l'antipatinage , et tout va bien , ça me le fait uniquement quand elle est sur " D "
La vidange a 6000 km et 3 ans , c'était Jeff qui me l'avait faite lors de ma grosse révision donc .....
J'ai bien envie de tenter un reset de la boite , la manip avec le contact et la pédale de gaz ou alors mettre en contact les cosses de ma batterie ?
La batterie est branchée à un optimate en permanence depuis 4 ans et la batterie n'a pas l'air d'avoir envie de lâcher !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça le fait uniquement en D ?
Une idée les copains ?