Poulie Damper qui s'envoie en l'air

david1
Dragster
Dragster
Modele : Camaro
Statut : Hors-ligne

Re: Poulie Damper qui s'envoie en l'air

Message par david1 »

[quote="camaro5du26"]Coucou

Je suis surpris du n° de tel il ressemble à celui de ATLANTIC AUTOMOBILE à LYON[/quote

ATLANTIC AUTO 0472850850
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

L'assistance Chevy c'est le 0.800.10.10.28 ou +33 4 26 29 87 90 depuis l'étranger.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014

Message par CAMAZAL67 »

indiana a écrit :L'assistance Chevy c'est le 0.800.10.10.28 ou +33 4 26 29 87 90 depuis l'étranger.
Le 0 800 10 10 28 est Assistance CHEVROLET
32 av Louis de Cadoudal ZC de Luscanen 56880 PLOEREN
Chevrolet Vannes Auto Ouest Distributeur exclusif + détails

Le 2° numéro correspond à rien sur Page jaune
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013

Message par hassi67 »

Ricker77 a écrit :Saviez vous qu'il y a l'assistance chevrolet pendant la garantie. Vous avez le moindre soucis avec la voiture même une crevaison non réparable, chevrolet vient vous chercher le véhicule et peut importe ou vous êtes. Si l'assurance prend en charge le remorquage ça peut aller mais il vous laisserons le véhicule ds le garage le plus proche. Avec l'assistance chevrolet il y a sûrement moyen de la déposer ou on veut ds la limite du raisonnable bien sur. Mais quoi qu'il arrive ça ne coûte zéro pepete. La dernière fois qd j'ai exploser un pneu sur une grosse pierre qui était cacher par l'herbe sur ne route ou la cam passe a peine, je suis renter a 5km/h jusqu'à chez moi car je ne savais pas qu'il existait l'assistance chevrolet et qd j'ai eu mon concessionnaire (chedid) ils m'ont dit que si il y a un souci il faut d'abord appeler chevrolet. Cela marche uniquement pour la cam et la corvette
Pour compléter ta réponse a ce sujet, si je ne me trompe l assistance Chevrolet est limité à 200 Kms (théoriquement suffisant pour une concession locale) sauf si le client décide de rapatrier son véhicule dans la concession de son choix, à ce moment là peut être que l assurance peut prendre en charge l'excédent kilométrique (en fonction des garanties souscrites).
En tout cas pour les concessions de marque Allemande (VW et Audi que je connais) le principe est le même (frais remorquage vers la concession la plus proche et/ou dépannage sur place compris) dès lors que le suivi du véhicule est effectué en concession.
Par contre, ce que je ne sais pas c est si l'assistance Chevrolet est valable en Europe (pays de l EU) ?!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013

Message par hassi67 »

indiana a écrit :L'assistance Chevy c'est le 0.800.10.10.28 ou +33 4 26 29 87 90 depuis l'étranger.
+1

CATetFR
Kart
Kart
Modele : Camaro V8 Cabriolet V5 2012

Message par CATetFR »

Bonsoir
Merci pour les infos, demain j'appelle l'assistance Chevrolet pour voir
Romarik je te tiens au courant pour la suite j'ai discuté avec Orliins ce soir, possible qu'on décale a la semaine prochaine ou avec un autre chauffeur on te tiens au courant
A+ la famille !
Romaric91
Dragster
Dragster
Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8

Message par Romaric91 »

CATetFR a écrit :Bonsoir
Merci pour les infos, demain j'appelle l'assistance Chevrolet pour voir
Romarik je te tiens au courant pour la suite j'ai discuté avec Orliins ce soir, possible qu'on décale a la semaine prochaine ou avec un autre chauffeur on te tiens au courant
A+ la famille !
ok :good:
mike pretty
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : camaro 1967 et hot wheels 2013

Message par mike pretty »

hassi67 a écrit :
+1

corrige merci
Ricker77
Dragster
Dragster
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir

Message par Ricker77 »

hassi67 a écrit :
Ricker77 a écrit :Saviez vous qu'il y a l'assistance chevrolet pendant la garantie. Vous avez le moindre soucis avec la voiture même une crevaison non réparable, chevrolet vient vous chercher le véhicule et peut importe ou vous êtes. Si l'assurance prend en charge le remorquage ça peut aller mais il vous laisserons le véhicule ds le garage le plus proche. Avec l'assistance chevrolet il y a sûrement moyen de la déposer ou on veut ds la limite du raisonnable bien sur. Mais quoi qu'il arrive ça ne coûte zéro pepete. La dernière fois qd j'ai exploser un pneu sur une grosse pierre qui était cacher par l'herbe sur ne route ou la cam passe a peine, je suis renter a 5km/h jusqu'à chez moi car je ne savais pas qu'il existait l'assistance chevrolet et qd j'ai eu mon concessionnaire (chedid) ils m'ont dit que si il y a un souci il faut d'abord appeler chevrolet. Cela marche uniquement pour la cam et la corvette
Pour compléter ta réponse a ce sujet, si je ne me trompe l assistance Chevrolet est limité à 200 Kms (théoriquement suffisant pour une concession locale) sauf si le client décide de rapatrier son véhicule dans la concession de son choix, à ce moment là peut être que l assurance peut prendre en charge l'excédent kilométrique (en fonction des garanties souscrites).
En tout cas pour les concessions de marque Allemande (VW et Audi que je connais) le principe est le même (frais remorquage vers la concession la plus proche et/ou dépannage sur place compris) dès lors que le suivi du véhicule est effectué en concession.
Par contre, ce que je ne sais pas c est si l'assistance Chevrolet est valable en Europe (pays de l EU) ?!

D'après mon concessionnaire c'est valable pour tout les pays qui vendent la camaro
davidette
Formule 1
Formule 1

Message par davidette »

pour info, j'ai appelé le n° que Indy vient de citer à savoir le 04 26 29 87 90 cet après midi, c'est exactement le même service que j'ai appelé hier au 04 72 17 12 85 , c'est l'assistance Chevrolet, tout est centralisé au même endroit .
on roule tout Doux dans le Doubs
Répondre