Rappel - Clé de contact
- Dozer
- Kart

- Modele : Camaro EU 2014 LS3
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Cela n'influe pas sur la garantie vu que c'est un soucis de conduite, pas de panne 
Ma Camaro n'est pas jaune cocu, elle est jaune partout !
- Vic
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2019
-
Dragster
- Modele : Un jour peut-être... ;-)
Hello, DuduDudu_38 a écrit :Heu désolé si je débarque mais c'est quoi cette histoire de changement de clé ?
En fait, ce sujet avait été déjà longuement abordé dans un autre sujet du fofo. Je viens de fusionner les deux sujets. Tu auras ainsi la réponse à ta question dans les premières pages de ce sujet.
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
J'ai un rdv pour un rappel sur la Cruze (risque de fuite du flexible d'alimentation en carburant) cet après-midi. C'est la même clé que la Camaro et pour elle, pas de rappel ?...
Pour moi, c'est "niet" aussi, on me change pas ma clé de force !
Pour moi, c'est "niet" aussi, on me change pas ma clé de force !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Ce n'est pas tant la clé le problème, c'est la clé dans la position où elle se trouve dans la voiture et par conséquent la possibilité de venir la toucher avec son genou ou pas. Peut-être que dans la Cruze la clé est moins accessible ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Dudu_38
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
Ok merci.RDesignette a écrit :Hello, DuduDudu_38 a écrit :Heu désolé si je débarque mais c'est quoi cette histoire de changement de clé ?
En fait, ce sujet avait été déjà longuement abordé dans un autre sujet du fofo. Je viens de fusionner les deux sujets. Tu auras ainsi la réponse à ta question dans les premières pages de ce sujet.
C'est vu et ça sera sans moi !
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
ouais, m'enfin, je suis pas sur que le reste de la production automobile résiste au "je met des grands coups de genou dans ma clef de contact, et des fois, ça coupe le moteur" ...RDesign a écrit :Ce n'est pas tant la clé le problème, c'est la clé dans la position où elle se trouve dans la voiture et par conséquent la possibilité de venir la toucher avec son genou ou pas. Peut-être que dans la Cruze la clé est moins accessible ?
ils sont cons, ces 'ricains, des fois !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Surtout que sur la Cruze, la clé me semble encore plus proche de mes genoux... Ok, je suis grand et j'aime bien être en position "rally" (bras non tendus), mais franchement, c'est un coup d'une "class action" qui se répercute sur nous là...
La concession Chevrolet de Dijon n'a d'ailleurs plus grand chose de Chevy, à part quelques PLV (que j'ai demandé à récupérer mais le vendeur était occupé, pour le reste, à voir plus tard), notamment des posters de Camaro.
Il n'y a plus que des Jeep et un 4x4 Cadillac dans le fond (d'occas ?) et aussi un cabrio Camaro 2012 BVA jaune bandes noires d'occas, 7.200Km : 45990€ttc !!
hors CG !!!
Il y a 2 ans, mon coupé 2012 BVA toit ouvrant m'a couté -1K CG incluse...
Il y avait aussi un beau grand cherokee, 3l V6 diesel (beurk), BVA 8 rapports, intérieur cuir, très chouette... et le prix... mes aïeux... 69.990€ hors CG !!! Mais même chez un importateur pourtant pas donné, tu as un Silverado 2014 en V8 6.2l pour ce prix là ! Et c'est pas la même taille de véhicule !

La concession Chevrolet de Dijon n'a d'ailleurs plus grand chose de Chevy, à part quelques PLV (que j'ai demandé à récupérer mais le vendeur était occupé, pour le reste, à voir plus tard), notamment des posters de Camaro.
Il n'y a plus que des Jeep et un 4x4 Cadillac dans le fond (d'occas ?) et aussi un cabrio Camaro 2012 BVA jaune bandes noires d'occas, 7.200Km : 45990€ttc !!
Il y avait aussi un beau grand cherokee, 3l V6 diesel (beurk), BVA 8 rapports, intérieur cuir, très chouette... et le prix... mes aïeux... 69.990€ hors CG !!! Mais même chez un importateur pourtant pas donné, tu as un Silverado 2014 en V8 6.2l pour ce prix là ! Et c'est pas la même taille de véhicule !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
J'y suis passé il y a quelques mois et effectivement c'est le désert, le directeur est parti chez un constructeur Allemand, le commercial "Chevrolet" chez un autre constructeur Allemand, la secrétaire partie ..................... il ne reste plus qu'un seul commercial !!!!!indiana a écrit : La concession Chevrolet de Dijon n'a d'ailleurs plus grand chose de Chevy, à part quelques PLV (que j'ai demandé à récupérer mais le vendeur était occupé, pour le reste, à voir plus tard), notamment des posters de Camaro.
Pour les PLV ou autre, j'avais également demandé mais Chevrolet a mandaté une entreprise pour faire le tour de toutes les concessions et enlever tout ce qui se rapporte à Chevrolet. Ils ont tout ramassé, même les calendriers .......................... il n'y a plus rien. Est-ce que bientôt on va trouver ces accessoires sur le bon coin ??????????????????????
Le plaisir est là où on le trouve !
- Dozer
- Kart

- Modele : Camaro EU 2014 LS3
Oui, je confirme que cette période a été super mauvaise pour les vendeurs Chevrolet donc j'étais.
Pour moi c'est aussi du passé, je suis chez Mazda maintenant.
Pour moi c'est aussi du passé, je suis chez Mazda maintenant.
Ma Camaro n'est pas jaune cocu, elle est jaune partout !
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Hello,
reçu jeudi un courrier recommandé venant Klintberg & Way Allemagne, m'informant que je dois prendre contact au plus vite avec mon concessionnaire pour un remplacement d'urgence des clefs de ma Camaro, et bla bla bla, je vous laisse lire ce torchon : Vendredi, j'étais chez un autre concessionnaire Chevrolet pour le montage de ma ligne Borla, du K&N et de la barre anti-rapprochement, et ce dernier m'à demandé si j'avais reçu le courrier, lui répondant par l'affirmative, il m'à dit que si je voulait, il pouvait effectuer tout de suite la démarche pour que j'aie les nouvelles clef, et je lui ai dit que je ne souhaitait pas me retrouver avec une pseudo-clef trafiquée et que j'allait garder les miennes telles quelles, il à reconnu que la combine de changer les clefs était du pipeau mais m'à aussi dit que je serait obligé de le faire (me demande bien comment GM va m'obliger à leur donner mes belles clef refermables ? vont m'envoyer G.I. Joe ? je suis largement équipé pour le recevoir comme il se doit le monsieur gonfflette semi-balaffré, même moi je suis plus balaffré que lui et Rambo réunis...
) et je lui ai dit sur le moment que si une obligation judicière quelconque m'obligeait à faire remplacer les clefs, que je répondrait que j'en avait perdu une, comme ça, je pourrai toujours continuer à rouler avec ma super-clef-qui-tue (trop fastoche celle-là
), sur le moment le patron me dit que c'est une super idée car lui non n'est pas du tout emballé par ce changement (sa caisse perso est une Cam), mais après quelques minutes, il me dit que ça risquait de ne plus jouer car ma clef repliable risquait d'etre automatiquement déprogrammée lors de l'encodage des 2 autres, alors je sait pas vous, mais moi, je refuse ce changement et vais écrire à l'importateur Suisse pour l'informer qu'il n'aurait pas mes clefs, que sur mon Orlando (qui possède la même clef mais avec 3 noutons de moins), mon genou était plus à même de venir heurter la clef avec les conséquences et on verra bien la suite.
@+
reçu jeudi un courrier recommandé venant Klintberg & Way Allemagne, m'informant que je dois prendre contact au plus vite avec mon concessionnaire pour un remplacement d'urgence des clefs de ma Camaro, et bla bla bla, je vous laisse lire ce torchon : Vendredi, j'étais chez un autre concessionnaire Chevrolet pour le montage de ma ligne Borla, du K&N et de la barre anti-rapprochement, et ce dernier m'à demandé si j'avais reçu le courrier, lui répondant par l'affirmative, il m'à dit que si je voulait, il pouvait effectuer tout de suite la démarche pour que j'aie les nouvelles clef, et je lui ai dit que je ne souhaitait pas me retrouver avec une pseudo-clef trafiquée et que j'allait garder les miennes telles quelles, il à reconnu que la combine de changer les clefs était du pipeau mais m'à aussi dit que je serait obligé de le faire (me demande bien comment GM va m'obliger à leur donner mes belles clef refermables ? vont m'envoyer G.I. Joe ? je suis largement équipé pour le recevoir comme il se doit le monsieur gonfflette semi-balaffré, même moi je suis plus balaffré que lui et Rambo réunis...
@+