OK la jaune qui est rentrée chez eux c'est donc bien la tienne alors ?!Baere a écrit :Décidément c'est l'hécatombe à Strasbourghassi67 a écrit :Aie aie ! Elle est actuellement chez Chevy (rte du Rhin) ?Baere a écrit :Voilà, c'est mon tour, un petit problème sur mes Noweeds, ma Cam est au garage suite à un petit accrochage la semaine dernière![]()
Je trouvais bizarre le bruit des mon échappement depuis 2/300 km, diagnostic: axe de volet tordu... Ca sera réparé en même temps que le reste...
La mienne y est aussi mais pour tout autre chose ....![]()
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk, oui oui, elle est route du Rhin, s'il n'y avait pas eu d'assurance en jeu je l'aurais fait faire chez Merco, mais là, je n'ai pas trop le choix, il y a en plus des pièces à changer (parechoc et aile avant gauche...
)
Sinon j'ai déposé la mienne pour un pb au niveau du pont arrière et/ou arbre de transmission (claquement + frottement) avec un régime moteur instable à bas régime.
Pour ne pas polluer ce sujet dédié aux Noweeds, je posterai un tuto pour éventuellement avoir des avis/conseils.

.jpg)