Noweeds

Répondre
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par hassi67 »

Baere a écrit :
hassi67 a écrit :
Baere a écrit :Voilà, c'est mon tour, un petit problème sur mes Noweeds, ma Cam est au garage suite à un petit accrochage la semaine dernière :'(
Je trouvais bizarre le bruit des mon échappement depuis 2/300 km, diagnostic: axe de volet tordu... Ca sera réparé en même temps que le reste...
Aie aie ! Elle est actuellement chez Chevy (rte du Rhin) ?
La mienne y est aussi mais pour tout autre chose .... :-(

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Décidément c'est l'hécatombe à Strasbourg :hein: , oui oui, elle est route du Rhin, s'il n'y avait pas eu d'assurance en jeu je l'aurais fait faire chez Merco, mais là, je n'ai pas trop le choix, il y a en plus des pièces à changer (parechoc et aile avant gauche... :doh: )
OK la jaune qui est rentrée chez eux c'est donc bien la tienne alors ?! :o ... J' en ai eu l'echo par le nouveau resp. méca mais je ne savais pas que c'était la tienne, il m'a également parlé d'une blanche apparemment actuellement chez eux. Pas le choix avec l'assurance effectivement.

Sinon j'ai déposé la mienne pour un pb au niveau du pont arrière et/ou arbre de transmission (claquement + frottement) avec un régime moteur instable à bas régime. :( On verra bien ce que ce nouveau personnel diagnostiquera même si je suis un peu sceptique d'avance ... :\

Pour ne pas polluer ce sujet dédié aux Noweeds, je posterai un tuto pour éventuellement avoir des avis/conseils.
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013

Message par hassi67 »

CAMAZAL67 a écrit :
hassi67 a écrit :
Baere a écrit :Voilà, c'est mon tour, un petit problème sur mes Noweeds, ma Cam est au garage suite à un petit accrochage la semaine dernière :'(
Je trouvais bizarre le bruit des mon échappement depuis 2/300 km, diagnostic: axe de volet tordu... Ca sera réparé en même temps que le reste...
Aie aie ! Elle est actuellement chez Chevy (rte du Rhin) ?
La mienne y est aussi mais pour tout autre chose .... :-(

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Qu'est-ce qui vous est arrivé à tous les 2 ? :non:
Ne t'inquiètes pas mon ami ! On ne s'est pas percuté ! :lol:
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Modele : Camaro SS

Message par Baere »

hassi67 a écrit :
Ne t'inquiètes pas mon ami ! On ne s'est pas percuté ! :lol:
Non c'était une A4 :LOL: , bon j'arrête à mon tour de polluer le sujet :rolleyes:
Strasbourg mon amour
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster

Message par Baere »

Bon il semblerait que mon Noweeds gauche soit HS, volet grippé qui aurait cassé le moteur, j'attends une confirmation du garage. J'ai contacté la société Noweeds pour signaler le problème en précisant que je suis en France, résultat un mail dans les 12h :) pour me demander plus d'infos pour pouvoir me proposer une solution.
Un mail très pro avec excuses etc etc, ils m'assurent qu'ils trouveront une solution en me fournissant que les pièces nécessaires à la réparation et pas le lot complet, je dois les recontacter lundi, je vous tiendrai au courant.
En tous cas, leur SAV a l'air très réactif :good:
Strasbourg mon amour
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014

Message par CAMAZAL67 »

Baere a écrit :Bon il semblerait que mon Noweeds gauche soit HS, volet grippé ( QUELS SONT LES SYMPTOMES ) qui aurait cassé le moteur, j'attends une confirmation du garage( LEQUEL stp ). J'ai contacté la société Noweeds pour signaler le problème en précisant que je suis en France, résultat un mail dans les 12h :) pour me demander plus d'infos pour pouvoir me proposer une solution.
Un mail très pro avec excuses etc etc, ils m'assurent qu'ils trouveront une solution en me fournissant que les pièces nécessaires à la réparation et pas le lot complet, je dois les recontacter lundi, je vous tiendrai au courant.
En tous cas, leur SAV a l'air très réactif :good:
Depuis quelques temps , j'ai un cliquetis avec les cuts légèrement ouverts.Pas quand ils sont ouverts à fond évidemment . Quelqu'un a t-il une idée ?
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster

Message par Baere »

3 points donc: - en fait c'est juste le clapet gauche qui est grippé, c'est simple il est partiellement ouvert et ne bouge plus
- le véhicule est à la concession de Strasbourg
- pour ton bruit, cela peu venir d'un élément qui vient vibrer sur une partie de tes actuateurs électriques qui ouvrent et ferment les clapets, c'est possible qu'il faille régler les cuts en les inclinant plus ou moins.
Strasbourg mon amour
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par CAMAZAL67 »

Baere a écrit :3 points donc: - en fait c'est juste le clapet gauche qui est grippé, c'est simple il est partiellement ouvert et ne bouge plus
- le véhicule est à la concession de Strasbourg
- pour ton bruit, cela peu venir d'un élément qui vient vibrer sur une partie de tes actuateurs électriques qui ouvrent et ferment les clapets, c'est possible qu'il faille régler les cuts en les inclinant plus ou moins.
Bon,ben,il faut que je passe sur leur pont pour voir ça .Mais ils sont soudés !!
:ok:
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster

Message par Baere »

Tu verras, il y a une orange Inferno explosée en carrosserie, choc avant et avant droit suite à un câlin avec un rail (je ne crois pas qu'il soit inscrit ici). Et accessoirement ils ont encore la mienne, la peinture a été,comment dire ça poliment?, bâclée, du coup j'ai une belle Astra toutes options :'(
Strasbourg mon amour
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par CAMAZAL67 »

Baere a écrit :Tu verras, il y a une orange Inferno explosée en carrosserie, choc avant et avant droit suite à un câlin avec un rail (je ne crois pas qu'il soit inscrit ici). Et accessoirement ils ont encore la mienne, la peinture a été,comment dire ça poliment?, bâclée, du coup j'ai une belle Astra toutes options :'(
Tu as des photos ? :bigeyes:
L'orange est certainement à un gars de Cronenbourg . Non inscrit pour le moment.
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

Cronembourg ?? :beer1: